Une question

Discussions

Auteur
Message
leila1306 2 messages
leila1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 16:43
bonjour a tous juste une question j ai eu mes regle samedi dernier mais en faite il sont pas comme d habitude le premier jours c ete rose presque rien deuxieme jours ca couler mais sans plus le 3 jours c ete rouge et marron le quatrieme jours c ete marron tout court il se sont arrete lundi le troisieme jours et normalement c ete mercredi mardi ca coule pas la journee le soir un peu mais marron comme j ai arrete ma pillule depuis 2 mois je sais pas si ca et je me demande si se vraiment mes regle si ca saurais possible de me renseigne de m eclaire merci pas avance :) [/u]
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 17:04
[quote:d88b2eda21="leila1306"]bonjour a tous juste une question j ai eu mes regle samedi dernier mais en faite il sont pas comme d habitude le premier jours c ete rose presque rien deuxieme jours ca couler mais sans plus le 3 jours c ete rouge et marron le quatrieme jours c ete marron tout court il se sont arrete lundi le troisieme jours et normalement c ete mercredi mardi ca coule pas la journee le soir un peu mais marron comme j ai arrete ma pillule depuis 2 mois je sais pas si ca et je me demande si se vraiment mes regle si ca saurais possible de me renseigne de m eclaire merci pas avance :) [/u][/quote:d88b2eda21] hello miss! moi c'est ce qui m'est arrivé le mois d'après quand quand j'ai arreté ma pilule et j'ai laissé passé et le mois d'après j'étais enceinte!je ne dis pas que c'est cela mais voila le pourquoi du comment pour moi,ou peut etre est-ce dû au retour de ton cycle naturel...
Guest219006
31 messages
Guest219006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 19:48
bonjour a vous.... je pense comme laetitia25300, pour moi sa passe parrei un mois avant de tombe enceinte mes règles cet un peu comme tu dit, je peu pas te confirme je croisse le doit pour toi, en tout cas je pense k se bien parti bon courage..... :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:59
Bonsoir, Je n'ai jamais eu aucune maladie infantile pendant que j'étais enfant, donc je suis assujettie à les attraper maintenant, adulte, et à en baver 2 fois plus vu qu'une maladie infantile est beaucoup plus grave à l'age adulte que tu sois enceinte ou pas. Je ne me suis pas faite vacciner, je vis trés bien comme ça et je ne compte pas me faire injecter un quelconque produit pour ne pas attraper les maladies infantiles. Je doute fort qu'on puisse se faire vacciner contre la varicelle , mais parles en à ton mèdecin, il sera plus apte à te le conseiller ... ou pas :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 23:04
Bonsoir, il m'est arrivé aussi la meme chose que toi lorsque j'ai arrêté ma pilule pour tomber enceinte de mon fils. Je ne pense pas que tu dois t'inquièter, à moins que tu ressens des douleurs abdominales.
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 00:18
[quote:19036c0236="Miss Malicia"] Je doute fort qu'on puisse se faire vacciner contre la varicelle , mais parles en à ton mèdecin, il sera plus apte à te le conseiller ... ou pas :wink:[/quote:19036c0236] Salut, Ici aux usa, toutes les creches/ecoles demandent que les enfants soient vaccinés contre la varicelle. Le vaccin existe, et il faut faire moult demarches pour ne pas faire vacciner ses enfants quand ils entrent en collectivité. Une amie a déclaré que c'était contre ses croyances personnelles et a du écrire plusieurs lettres pour qu'ils acceptent son fils sans ce vaccin.. Je trouve dommage de vacciner contre tout et n'importe quoi. La varicelle c'est mieux quand on l'a petit mais on en meurt pas quand on est grand. (ou alors honte à moi!)
leila1306 2 messages
leila1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 01:51
[quote="laetitia25300"][quote:d11fb317c0="leila1306"]bonjour a tous juste une question j ai eu mes regle samedi dernier mais en faite il sont pas comme d habitude le premier jours c ete rose presque rien deuxieme jours ca couler mais sans plus le 3 jours c ete rouge et marron le quatrieme jours c ete marron tout court il se sont arrete lundi le troisieme jours et normalement c ete mercredi mardi ca coule pas la journee le soir un peu mais marron comme j ai arrete ma pillule depuis 2 mois je sais pas si ca et je me demande si se vraiment mes regle si ca saurais possible de me renseigne de m eclaire merci pas avance :) [/u][/quote:d11fb317c0] hello miss! moi c'est ce qui m'est arrivé le mois d'après quand quand j'ai arreté ma pilule et j'ai laissé passé et le mois d'après j'étais enceinte!je ne dis pas que c'est cela mais voila le pourquoi du comment pour moi,ou peut etre est-ce dû au retour de ton cycle naturel...[/quote.] merci les filles pour votre aide je vais prendre rendez vous chez la genico en faite j ai eu des douleurs les deux premier jours des regles mais c ete pas comme avant j ete plier en deux ca m appuie en bas du vagin envie d aller au wc j aimerai que ca sois d etre enceinte il ya quatre mois j ai perdu mon fils pris du raccune qui et dangereux je prenais ma pillule et eu mes regle pendant deux mois oblige d interrompre ma grossesse prendre un grand risque et j essaye d avoir un petit bout je serai la plus heureuse merci
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 10:22
bonjour! moi, je comprends tes craintes. Je ne suis pas non plus immunisée contre la varicelle, et n'ai jamais contracté aucune maladie infantile.. Je suis actuellement enceinte de mon deuxième enfant, et je pense que si l'on m'avait proposé le vaccin avant de tomber enceinte, je l'aurais certainement accepté, pour protéger le bébé, étant donné que les suites peuvent être graves pour le fœtus si contracte cette maladie durant les 5 premiers mois. Maintenant que j'ai passé ce cap, je suis plus sereine. Sinon, je ne suis pas pour me faire vacciner à tout va, mais bon, s'il s'agit de protéger mes enfants ça change tout! Idem pour cette fichue grippe: je ne pense pas me faire vacciner étant enceinte, vu que le vaccine arrivera pas loin avant mon terme et que du coup j'ai peur que ça fasse plus de mal que de bien au bébé. Après, si on me propose de me faire vacciner après l'accouchement pour éviter de contaminer mon nouveau né et mon loulou de 2 ans, bien je suis prête à y porter réflexion. Voici mon point de vue..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.