Epuisee a 6 mois et demi de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 19:22
Je pense ne pas être la seule, mais cela fait environ 2 semaines, je suis épuisée, je me repose mais rien y fait, y a t'il des vitamines que je puisse prendre? car il me reste encore quelques semaines avant que bébé arrive, alors si je suis fatiguée à ce point maintenant je me dis que je ne tiendrai pas le coup à la naissance de notre puce, merci d'avance pour vos réponses.
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 20:25
coucou tu en a parler a ton gygy ? car moi je prends des vitamines depuis le debut de ma grossesse peu etre tu fais une petite anémie faut pas laisser ca comme ca demande a ton gygy tu verras apres tout iras mieux
katell23 25 messages
katell23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 21:55
bonjour c'est pareil pour moi je suis à 6 mois aussi et mon médecin viens de m'arreter parce que je tiens plus le coup au boulot. Je me vois mal rester à la maison juqu'à la fin et sens rien faire. bon courage à toi moi je sais que le moral en prends un coup
mchcha56 3 messages
mchcha56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 15:07
je suis à 6 mois de grossesse et il y a des jours où je n'ai qu'une seule envie, rester couchée!! mais bon ça n'arrive pas trop, ma gygy m'a prescrit du magnesium en plus de la gestarelle que je prens depuis deux mois. peut être faut-il que tu ailles voir ton gygy pour voir si tu n'as pas un manque en fer ou autre!! bon courage!!
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 21:16
Je suis allé voir mon pharmacien ce matin qui m'a conseillé des compléments alimentaires composés exclusivement pour la grossesse, j'espére que ca va me redonner un peu de peps, j'ai une puce de 6 ans qui a besoin d'une maman en forme, merci pour vos réponses les filles et bonne fin de grossesse à toutes.
mchcha56 3 messages
mchcha56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 12:33
[quote:6c4747db85="Ninie 1980"]Je suis allé voir mon pharmacien ce matin qui m'a conseillé des compléments alimentaires composés exclusivement pour la grossesse, j'espére que ca va me redonner un peu de peps, j'ai une puce de 6 ans qui a besoin d'une maman en forme, merci pour vos réponses les filles et bonne fin de grossesse à toutes.[/quote:6c4747db85] c clair que ça va te donner du peps, enfin j'espère!! ta fille a besoin de toi en effet!! tu verras après si ton gygy te prescrit quelque chose de plus spécifique, n'oublie quand même pas de lui en parler!! il est plus à même de savoir ce qu'est le problème :) :) bon courage!!
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 18:55
bonsoir, moi aussi je suis dans mon 6eme mois de grossesse et je commence a ne plus suivre au boulot :S je vois gygy lundi et je lui demanderais quoi prendre ... pourtant tous les matins un jus d'orange pressé et je prends gestarelle G aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.