Epuisee a 6 mois et demi de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 19:22
Je pense ne pas être la seule, mais cela fait environ 2 semaines, je suis épuisée, je me repose mais rien y fait, y a t'il des vitamines que je puisse prendre? car il me reste encore quelques semaines avant que bébé arrive, alors si je suis fatiguée à ce point maintenant je me dis que je ne tiendrai pas le coup à la naissance de notre puce, merci d'avance pour vos réponses.
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 20:25
coucou tu en a parler a ton gygy ? car moi je prends des vitamines depuis le debut de ma grossesse peu etre tu fais une petite anémie faut pas laisser ca comme ca demande a ton gygy tu verras apres tout iras mieux
katell23 25 messages
katell23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 21:55
bonjour c'est pareil pour moi je suis à 6 mois aussi et mon médecin viens de m'arreter parce que je tiens plus le coup au boulot. Je me vois mal rester à la maison juqu'à la fin et sens rien faire. bon courage à toi moi je sais que le moral en prends un coup
mchcha56 3 messages
mchcha56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 15:07
je suis à 6 mois de grossesse et il y a des jours où je n'ai qu'une seule envie, rester couchée!! mais bon ça n'arrive pas trop, ma gygy m'a prescrit du magnesium en plus de la gestarelle que je prens depuis deux mois. peut être faut-il que tu ailles voir ton gygy pour voir si tu n'as pas un manque en fer ou autre!! bon courage!!
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 21:16
Je suis allé voir mon pharmacien ce matin qui m'a conseillé des compléments alimentaires composés exclusivement pour la grossesse, j'espére que ca va me redonner un peu de peps, j'ai une puce de 6 ans qui a besoin d'une maman en forme, merci pour vos réponses les filles et bonne fin de grossesse à toutes.
mchcha56 3 messages
mchcha56