Dereglement hormonal

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 11:30
Bonjour à toutes Voilà j'ai un petit souci je souffre d'un dérèglement hormonal absence de règle et prise de poids moi qui a toujours été stable à ce niveau j'ai fais un test de grossesse et une prise de sang qui sont négatif. Ma question est la suivante nous souhaitons un deuxième enfant et ont voulaient le mettre en route d'ici quelques mois mais voilà l'absence de règle empèche t on l'ovulation??? Merci d'avance
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:34
Bonjour Depuis quand n'as tu plus tes regles ? Tu parle d'un déreglement hormonal, tu es suivi pour ça ? Après, ce n'est pas les regles qui empêchent l'ovulation. En fait, c'est parce qu'il y a un ovocyte non fécondé qu'il y a les regles donc ce n'est pas parce que tu n'as pas de regles que tu n'ovule pas :wink: J'espère être claire
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 11:45
En fait sa fait trois mois que je n'ai plus de règle et depuis 1 an j'ai une hypothyroïdie mon médecin ma dit que sa pouvait etre lié mois qui était réglé comme une pendule sa fait bizare le mois prochain je change de pillule de jasminelle je passe a Yaz j'ai un peux de mal à tout comprendre les hormones c'est bien compliqué!!!!
frances76 5 messages
frances76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 01:08
bonsoir pour tout vous expliquer j'ai eu mes regle normal en prenant la pillule le 30/07/09 il se sont arreter le 02/08/09 j'ai donc repris la pillule le soir meme, puis j'ai arreter la pillule le 10/08/09 j'ai eu mes regles le 14/08/09 qui se sont arreter le 16/08/09 donc deux fois dans le mois. nous sommes aujourdhui le 04/09/09 je n'est toujour pa eu mes regles j'ai normalement un cycles de 28 jours pourriez vous me repondre est ce que je dois faire un test ou pas car j'ai trop peur d'etre deçue merci beaucoup d'avance
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 09:33
bonjour, tout a fait d'accord avec toi! il nous faut plus de reflexion et de recul ma pediatre m'a deconseillé de faire vacciner ma fille!
Pasdechance 2 messages
Pasdechance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 09:38
Bonjour, de mon côté mon médecin me dit que c'est une grippe aussi banale que toutes les autres... mais qu'enceinte, il vaut mieux de toute façon éviter les 40 de fièvre pendant une semaine... et qu'elle me téléphonera pour le vaccin... Ceci dit.... le virus risque de muter dès que nos grippes ''classiques'' vont arriver... et le vaccin ne servira à rien. Il semble y avoir autant de complications avec cette grippe qu'avec n'importe quelle autre, il y a peut être juste un ''trou'' dans la actualités à sensation en ce moment et il faut le meubler...
020683 22 messages
020683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 09:49
Bonjour, Je suis aller hier chez mon medecin traitant pour la visite des deux ans de mon fils et j'ai abordé la question de ce vaccin avec lui car en plus d'avoir un petit en bas âge je vient d'apprendre que j'étais enceinte. Pour lui il n'y a pas avoir peur de cette grippe plus que de l'autre car si on l'attrappe il nous faudra juste du repos, du paracetamol et de la vitamine C car pas de tamiflu pour bebe et femme enceinte. De plus le vaccin vient d'arriver mais n'est pas encore sur le marché car ils font encore des tests sur des personnes volontaires pour voir les effets, donc il ne sait même pas si on pourra faire vacciner nos bebes ou non. Enfin, comme vous l'avez déjà dit si le virus mute, le vaccin sera inutile. Selon lui il ne faut s'inquiter de cette grippe car cela fait plus d'un an qu'il tourne autour du monde sans faire plus de mort que notre bonne vieille grippe et que si c'etait vraiment dangereux on se ferait tous vacciner. En tout cas il m'a bien rassuré en me disant que si on l'attrapait on allait pas en mourrir, ni complications pour mon bébé et lui aussi pense que c'est pour nous faire passer les pilules de la rentrée impot, taxe carbone, pouvoir d'achat et compagnie. bises à toures Caro
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 10:08
[quote:79707625ae="carohelias"] Pour lui il n'y a pas avoir peur de cette grippe plus que de l'autre car si on l'attrappe il nous faudra juste du repos, du paracetamol et de la vitamine C car pas de tamiflu pour bebe et femme enceinte. [/quote:79707625ae] bonjour, je me suis faite hospitalisée une semaine (placenta praevia + hemorragie), et a ma sortie j'ai demandé au medecin les mesures a suivre en cas de grippe A car ma fille de 7 ans va a l'école et risque fort de l'attraper. cette grippe me fait pas plus flipper qu'une autre, mais le docteur m'a dit que se serai tamiflu pour moi... donc contradiction avec ce que t'as dit le tien ! je ne sais plus trop quoi penser ... je vois mon medecin de famille demain (rappel ROR pour ma fille), je lui en parlerai, on verra son son de cloche... biz
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 10:16
Salut! Je me suis aussi pas mal renseigné! Déja, au jour d'aujourd'hui on ne donne quasiment plus de tamiflu. Le tamiflu donnant énormément d'effets secondaires et c'est clairement pas recommandé pour les femmes enceintes mais il doit y avoir une différence selon le stade de la grossesse (passage du placenta ou non). Pour le risque de mutation, dernierement les américains ont tenté justement la mutation par eux même (excusez moi mais franchement c'est pas trés intelligent d'un coté car quelle arme bactériologique!!!). IL semblerait que le risque est quasiment minime car ils n'ont pas réussi eux à le muter... Sinon, il ne faut pas sauter sur la vaccination les yeux fermés et cette grippe est comme la grippe saisonniere chaque année certainement elle aura une autre souche... donc vaccin inutile... car même pour la grippe saisonniere on vaccine selon la souche de l'an passé... pas du virus actuel mais cela permet une meilleure protection quand même... avec des effets secondaire pour certains... Bref... ne pas trop stresser, avoir les bons réflexes et bien apprendre à nos enfants à ne pas trop mettre leurs doigts dans le nez ou dans la bouche quoi au visage... aller se laver les mains le plus possible!!! et nous aussi!!!! Vous savez il existe aussi plein d'autres maladies qui tuent dans le monde beaucoup plus de personne... et on a la possibilité de faire des vaccins mais on le fait pas alors poser vous les bonnes questions... moi je dis ça mais j'ai rien dit (je garde mon opinion socio politique pour moi). Nanou
grecan 7 messages
grecan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 10:29
quand on est enceinte il faut evite toute sorte de medicament faire attention a la nouriture et il faudrai que je me fasse vacine avec un vaccin ou on a aucun recul il y a pas moyen bisous a toute
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 10:47
[coucou je me joins a la discution:je pense que nous n'avons pas assez de recul sur ce vaccin et aue notre cher president a bien preparé son coup! Je suis horrifiée de la facon dont les enseignants ont martelé la tete de nos enfants hier,mes deux "grands"7 et 6 ans sont revenus en pleurs de l'ecole car on leur a dit que c'etait une maladie tres dangereuse....n'importe quoi!
grecan 7 messages
grecan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 10:50
c abuser de dire que c tres dangereux bien sur des gens decede mais c comme pour une grippe normal . DES PERSONNES FRAGILES meurent d une grippe normal .mais faire peur a des enfants c vraimen nul et ca sert a rien
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 10:55
oui je suis vrament decue,il y a une réunion exeptionnelle mardi prochain a lk'ecole,je crois que nous allons leur dire notre point de vue!!
grecan 7 messages
grecan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 11:09
j imagine !!!! bien sur il faut faire attention mais il y a des limites il faut pas que ca devienne une idee fixe
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 13:51
oui et il y a bien plus de mort chaque années avec la grippe saisonniere qu'il n'y en a eu a present avec cette grippe. de plus ce sont les personnes qui ont deja des problemes de santé importants. il ne faut pas dramatiser, elle n'est pas plus dangereuse, mais bien plus contagieuse . biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.