Col uterus

Discussions

Auteur
Message
lelene53 3 messages
lelene53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 21:07
Bonjour, Je suis enceinte de 6semaines Je reviens de chez le médecin qui m'a fait un frotis et il m'a dit que j'avais le col inflammé. Y a t-il quelqu'un qui a déjà eu ça et es ce inquiétant? Je vous remercie beaucoup
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 14:59
je pense que c'est enflammé, c'est-à-dire soit irrité soit une légère infection. est-ce qu'il t'a prescrit un traitement pour ça?
lelene53 3 messages
lelene53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 18:16
Non il ne m'a rien prescrit les analyse sont parti en laboratoire mais j'espère que ca ne va rien faire pour ma grossesse. (je suis de nature très anxieuse). Merci pour vos réponses
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 20:44
bonsoir, Je te rassure, c'est mon cas aussi du moins ça l'était au début de ma grossesse. Cela peut être parce que tu as eu un rapport la veille... parfois simplement parce que tu as peut être une petite infection ou simplement rien de particulier. Moi rien de particulier dans mon cas précis mais il m'a dit ça simplement parce que j'avais un peu saigné lors du TV c'est tout. Rien de grave je te rassure. Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.