Grosse fatigue, et vous?

Discussions

Auteur
Message
STEFY0106 11 messages
STEFY0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 21:04
Bonjour à toute! je viens de m'inscrire sur le site et de prendre connaissance du forum, c'est super de pouvoir échanger sur nos différentes expériences! Je rentre dans mon septieme mois et depuis une semaine j'ai une fatigue énorme envie de rien faire ou plutot pas la force! Alors qu'il y a qq jours je pétais la forme au travail !!! Et demain Rebelotte 2 eme test du diabete car test o'sullivan positif!! snif !!! êtes vous fatiguées? bizzz
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 21:39
super super fatiguée depuis hier je suis comme toi je rentre ds mon 7 eme mois alors que je prends des vitamines d habitude quand je suis fatiguée je bois un grand verre d eau et apres je me bouge je passe l aspirateur enfin je m active et apres la fatigue passe mais pas la !!!!!! et je me rapel que pour ma premiere grossesse ca me l as fait le dernier mois je pensais que c etait du au bébé en fin de compte non c etait une tres tres grosse carence en fer du coup si ca continue je vais me depecher de demander a ma gygy des analyses pour voir si c est bien ca car d habitude on fait les analyses en fin de grossesse et toi tu prends des vitamines ? Enfin moi c est plutot un complement alimentaire mais gygy appel ca vitamines j espere que notre fatigue vas s estomper car moi ca me mais le moral a zero surtout quand ca commence des le reveil bon courage
STEFY0106 11 messages
STEFY0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 21:46
lol !!! c'est exactement ça! grosse fatigue dès le matin, alors que je suis de nature dynqmique! du coup la semaine dernière je suis allée voir la SF el ma arreté 15 jours et m'a donné prise de sang (test du diabete + hemogramme pour l'anémie) j'ai rdv mardi mais d'après les resultat j dois faire une petie anémie!! que du bonheur sinon je prends gyméfam les compléments alimentaires pour moi BB1 et DPA 09/12 et toi? je pensais que la fatigue se déclenchai le dernier mois !!
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 22:51
moi mon Dpa c est le 8/12 et aussi gynefam faut que j en parle a mon medecin aussi pour cette fatigue mais le pire c est que tu vois il est presque 23H et je suis encore debout alors que je suis fatiguée mais bon j ai bien dormie cette apres midi j espere que ca iras pour ton test o sullivan c est pas cool de faire du diabete mais bon apres si tu est bien suivi il n y a pas de soucis a se faire non plus tiens moi au courant pour tes resultats bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.