Besoin d'avis pas bien

Discussions

Auteur
Message
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 20:22
coucou je ne sais pas ou poster cette question donc je viens la : j'ai accouché le 24 août, à la clinique ça aller, pas très faim mais bon, rentrée à la maison vendredi jusqu'à dimanche tout aller bien, appetit était la mais depuis lundi je me sens mal, j'arrive plus à avaler un truc sans avoir envie de vomir, et mon estomac me massacre, j'ai l'impression qu'on me l'écrase, qu'il est noué, j'ai perdu tout le poid que j'ai pris pendant la grossesse (14kg) je voulais savoir si c'est normal d'avoir ce symptome à l'estomac demain je vais voir le médecin mais en attendant j'attend sur vous
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 09:55
j'ecris juste pour te dire que j'ai jamais entendu parle de sa après un accouchement, j'espere que le medecin t'en dira plus, tiens nous au courant ! vanessa
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 22:51
bon ben aujourd'hui tout va bien, j'ai retrouvé le goût de l'appétit, bon théo n'a pas dormis de la nuit le vilain donc nuit blanche mais à part ça aujourd'hui je me sentais bien espérons que tout ira bien encore demain. mon gygy m'a dit qu'il ne savais pas de quoi ça venait ni le médecin lol, je pense que c'est moi psychologiquement avec tout ce qui c'est passé depuis l'accouchement mon corps n'arrivait plus à suivre.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:20
Bonjour J'ai eu la même chose en accouchant de mon fils l'année dernière. Impossible de manger pendant près de 2 mois : je ne me nourrissais que de yaourts , de pommes et d'eau... L'appétit est revenu petit à petit. J'avais pris beaucoup de poids pendant ma grossesse ( environ 27, je n'ai jamais très bien su j'ai arrêté de me peser à la fin tellement ça me déprimait) et le fait de me voir grosse mais sans bidou , ça ma fait un choc ! du coup, c'était complètement psychologique, mais suite à ça j'ai perdu tout mon poids de grossesse et plus encore en 3 mois :shock: Franchement , j'étais super contente moi de ne plus avoir faim !! Je ne pense donc pas qu'il faille que tu t'en fasses, l'appétit reprendra progressivement lorsque tu auras pris ton nouveau rythme ... Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.