Resultats urines

Discussions

Auteur
Message
tatacalou 4 messages
tatacalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 19:04
Bonjour, J'arrive à mon 8ème mois de grossesse et pour la première fois je suis positive à la nitrite et proteinurie. pouvez-vous me dire si c'est grave pour mon bb ? Merci
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 20:22
coucou. en as-tu beaucoup ou juste à peine?? normalement c quand on fait de la tension avec des fois un risque de mauvais échange entre le bb et le placenta. c ce que j'avais pour ma 1ère. si tu as de la tension tu auras un traitement avec un déclenchement avant terme si c trop élevé. vois-tu des mouches devant tes yeux, des bourdonnement d'oreilles, les chevilles ainsi que main et visage gonflées?? si oui appelle peut-être la maternité. sinon tu peux aller demain à ta pharmacie ou chez ton médecin pour qu'ils te prennent la tension mais ne t'inquiète pas desfois c une poussée de stress et rien d'autre.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:24
[quote:cef87c063e="araifa"]Bonjour, J'arrive à mon 8ème mois de grossesse et pour la première fois je suis positive à la nitrite et proteinurie. pouvez-vous me dire si c'est grave pour mon bb ? Merci[/quote:cef87c063e] Bonsoir, Désolée mais je ne sais pas du tout ce que c'est... Autant c'est rien du tout! T'as appelé ton gynéco ou au labo? Ne t'inquiètes pas avant d'avoir les conclusions de ton gynéco!Bonne fin de grossesse
tatacalou 4 messages
tatacalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 15:13
[quote:b150c3d94b="sophiefredf"]coucou. en as-tu beaucoup ou juste à peine?? normalement c quand on fait de la tension avec des fois un risque de mauvais échange entre le bb et le placenta. c ce que j'avais pour ma 1ère. si tu as de la tension tu auras un traitement avec un déclenchement avant terme si c trop élevé. vois-tu des mouches devant tes yeux, des bourdonnement d'oreilles, les chevilles ainsi que main et visage gonflées?? si oui appelle peut-être la maternité. sinon tu peux aller demain à ta pharmacie ou chez ton médecin pour qu'ils te prennent la tension mais ne t'inquiète pas desfois c une poussée de stress et rien d'autre.[/quote:b150c3d94b] Merci pour ces réponses. Beaucoup, je ne sais pas ! c'est juste écrite pour Nitrites : présence++++ ? J'ai rdv ce soir avec mon gynéco, j'en saurais plus. Merci
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 17:16
[quote:b946f3f00b="araifa"][quote:b946f3f00b="sophiefredf"]coucou. en as-tu beaucoup ou juste à peine?? normalement c quand on fait de la tension avec des fois un risque de mauvais échange entre le bb et le placenta. c ce que j'avais pour ma 1ère. si tu as de la tension tu auras un traitement avec un déclenchement avant terme si c trop élevé. vois-tu des mouches devant tes yeux, des bourdonnement d'oreilles, les chevilles ainsi que main et visage gonflées?? si oui appelle peut-être la maternité. sinon tu peux aller demain à ta pharmacie ou chez ton médecin pour qu'ils te prennent la tension mais ne t'inquiète pas desfois c une poussée de stress et rien d'autre.[/quote:b946f3f00b] Merci pour ces réponses. Beaucoup, je ne sais pas ! c'est juste écrite pour Nitrites : présence++++ ? J'ai rdv ce soir avec mon gynéco, j'en saurais plus. Merci[/quote:b946f3f00b] Tiens nous au courant... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.