Fille ou garcon

Discussions

Auteur
Message
mamanpapaenco 1 messages
mamanpapaenco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 04:03
[color=blue][size=18] Bonjour, j'aimerais savoir a combien de temps nnous pouvois voir si le bebe est un garcon ou une fille..Parce qu'a mon premier on ne la su seulement a la sorti
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 06:07
Salut toi aussi tu dors pas? ou alors c'est que tu es bien loin de la métropole française! Et bien en France ya trois échos obligatoires, la premiere fin du troisieme mois environ tu peux avoir une piste mais ce sera confirmé par la deuxieme écho du 5eme mois mais si bébé se montre tout entier parfois l'échographe ne peut pas voir... et sinon ya une derniere écho en fin de grossesse et normalement là tu dois savoir. Mais attention dis le au gynéco ou à l'échographe que tu veux savoir, souvent ils ne disent rien car on ne demande rien... histoire de ne pas susciter chez nous une envie que l'on essaie de maitriser... En tout cas voila je sais pas si j'ai pu te répondre assez clairement! Nanou
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 07:37
alors tu pe savoir a 100 % ce que c a aprtir de la 17 sa avant c pas du sur voila!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:17
[quote:95ff19915b="neutch"]Bonjour, Je vous explique en bref ce qui m'est arrivé. J'ai accouché il y a 1 an de mon petit garçon. J'ai repris la pilule 10 jours après comme mon gynéco me l'avait conseillé. J'ai du la changer car elle n'était plus assez forte. 5 mois après, j'ai découvert que j'étais enceinte sous pilule sans oubli. je souhaiterais avoir des temoignages de femmes qui sont tombées enceinte comme moi sous pilule. Merci[/quote:95ff19915b] bonjour ! ça ne m'est pas arrivé a moi mais a ma belle soeur, elle a acoouché de son fils en avril 2006, elle n'a pas repris sa pilule habituelle et comme elle ne lui convenait pas, elle a demandé a son medecin de lui re-préscrire celle qu'elle avait l'habitude de prendre. elle a enchainé les 2 pilules sans oubli non plus, puis en Février 2007, elle va chez le gynéco pour un check up, il lui tate le ventre et lui annonce " vous êtes enceinte !! et je dirais d'a peu pres 3 mois mais on va faire une echo pour confirmer et voir si bébé va bien " elle : :shock: nan c'est pas possible... il lui fait une echo " vous êtes bien enceinte, mais pas de 3 mois..de presque 6 mois !!!" ma belle soeur tombe des nues! elle fait rapidement le calcul, ça correspondrait au changement de pilule.... ma niece est née, le 16 juin 2007, en parfaite santé, elle est trop mimi et pleine de vie, elle fait, malgrès tout, le bonheur immense de ses parents ! personne n'a rien vu, elle a fait un déni de grossesse mais du jour au lendemain son ventre a enflé ! le seul truc qui aurait pu lui mettre la puce a l'oreille est qu'elle perdait un peu de lait de temps en temps.. masi elle n'en a pas tenu compte pensant a un dereglement hormonal a cause de la pilule..!
leslie974 66 messages
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 13:55
bonjour les filles! Et bien je fait parti de c'est femmes qui sont tombé enceinte sous pilule j'ai accouché de mon fils en mai 2007 reprise de pilule 10 jrs aprés cerazette je croi trou de mémoire il faut dire que sa fait longtemps...hihihi et j'ai apris que j'étais enceinte au mois septembre lors de ma visite chez gygy pour mon controle car j'ai le papilloma-virus donc elle me dit vs avez décidé de remettre sa alors moi je répond " oui mais ds 2 ou 3ans" heut vs ete sure? oui ben je vs annonce que vs ete enceinte ! quoi arrété ah bon et la je lui demande de combien une petite echo environ 2 mois et demi ... je suis tombé enceinte fin juillet debut aout sans retour de couche je veut dire les perte aprés l'accouchement comme tout le monde mais ensuite j'ai pas eu de regle rien et pouff bébé et là ! et aujourd'huit ma puce a 16 mois elle est née en avril 2008 et son frere 27 mois 11 mois avant lol [color=red:81ad1081e0][/color:81ad1081e0][color=red:81ad1081e0][/color:81ad1081e0]le recit de coralie me fait un peu peur j'ai un sterilet miréna et dpuis presque deux mois voir plus j'ai du colostrome et les seins qui on grossit je me dit déreglement hormonal mais la j'ai un doute en plus avec un joli bidou lol j'suis mince 1,65 pour 45 kg mais j'ai un bon gras au ventre je met sa sur le coup de la gourmendise il va falloir que j'aille voir gygy biz
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:37
coucou je suis tombee enceinte moi aussi sous pilule (mercillon) que je prennais deja depuis 6ans sans jamais l avoir oublier :? et j ai su que j etais enceinte vers 4 moi et demi car les test de grossesses etaient tous negatif et j avais mes regles :lol: comme quoi tout est possible
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 03:54
Salut! Je suis aussi tombée enceinte sous pillule, probablement à la fin de mois d'avril dernier (je n'ai jamais su exactement). Je n'avais pas mes règles, j'ai passé plusieurs tests, qui ce sont tous avérés négatifs. Alors je continuais la pillule, jusqu'à ce qu'un test soit positif vers la mi-juin. J'avais fait un déni de grossesse, je crois, car j'ai rapidement commencé à voir mon p'tit bidon. Mais j'ai fait une FC quelques jours plus tard. Mais bon! Tomber enceinte sous pillule, ça arrive! C'est arrivé à mon amie aussi, qui a maintenant une belle petite fille de 18 mois en parfaite santé. Je ne sais pas si ma FC est dûe à la prise de pillule durant ma grossesse, ce n'est pas vraiment important. Je crois bien que normalement, il n'y a pas de problème. Alors je te souhaite une superbe grossesse, et un merveilleux mariage, en temps et lieu! Anne P.S. J'espère que je ne t'ai pas déprimée ou fait peur avec mon message. Je voulais juste faire part de mon expérience... Ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus positif, je l'avoue...! :oops: Mais je crois que normalement, les grossesses sous pillule se passent aussi que les autres. Alors bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.