Regime Dunkan qui connait?

Discussions

Auteur
Message
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 21:05
Bonsoir à toutes, Voilà je voudrais savoir si l'une d'entre vous connait ou suit le régime dunkan? Comment ça fonctionne et si les résultats sont au rendez vous? J'ai réçu un mail pub mais il faut débourser presque 350€ je trouve cela très cher . :shock: :shock: J'attend vos réponses et suis preneuse de vos conseils et si vous avez des résultats en suivant ce régime. Merci toutes celles qui me répondront et celles qui me liront. Bonne soirée. :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 21:45
Bonsoir ... Tu trouveras ce que tu cherches ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=59 En cherchant un peu parfois on trouve des posts interessants :wink: Bonne continuation ... :wink:
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 22:58
Bonsoir, J'ai fais ce régime 2 semaines en suivant les conseils du bouquin acheté 6€ à la F..Cj'ai fais une semaine de proteines pure et 1 semaine de proteines +viande et j'ai perdu 3kilos, mon homme en a perdu 5.J 'avoue j'ai fait des ecarts..... Pourquoi débourser 350€, il te suffit d'acheter le bouquin, et qi tu tapes dans g...gle tu trouves des site de recettes Dukan alors pourquoi payer 350€ Orédola
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.