Diabete gestationelle

Discussions

Auteur
Message
cicine6 12 messages
cicine6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 14:22
Bonjour Je suis enceinte de 7 mois aujourd'hui, et j'ai toujours eu des problemes avec la nouriture. Mais voila, on ma deceler un diabete et malgré sa je n'arrive pas a me raisonner! J'aurai aimer avoir des conseilles et des temoignages de futur maman comme moi. Par avance merci
jeunemaman29 31 messages
jeunemaman29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 16:51
[quote:82805f4475="cicine.6"]Bonjour Je suis enceinte de 7 mois aujourd'hui, et j'ai toujours eu des problemes avec la nouriture. Mais voila, on ma deceler un diabete et malgré sa je n'arrive pas a me raisonner! J'aurai aimer avoir des conseilles et des temoignages de futur maman comme moi. Par avance merci[/quote:82805f4475] Bonjour, J'ai moi aussi du diabète gestationel, la gynéco m'a dit que les résultats n'étaient pas inquiétants. Je suis à mon 9ème mois de grossesse & je n'en peux plus !!!!! Il faut donc limiter principalement les sucres rapides. (boissons gazeuses, sucre morceau, chocolat, bonbons, tout ce qui présente du sucre à vue d'oeil, etc...) Pour moi aussi, c'est dur mais bon, c'est pour la bonne cause. Bon courage pour la fin de ta grossesse.
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 10:21
[quote:feaf7a2867="aud47"]Salut les filles, J'ai besoin d'un renseignement, je suis enceinte de 5 mois et demi, je ne suis pas imunisé contre la toxo et j'ai ma collègue de bureau qui a raméné un chien ce matin avec elle dans le bureau. Est ce que je risque quelque chose ?[/quote:feaf7a2867] Bonjour à toi, Non tu risque rien par rapport au chien de ta collègue, t'inquiète pas ;) Ca concerne que les chats.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:01
Bonjour, Oui effectivement, seuls les chats sont concernés... Super tu vas connaître le sexe... Moi j'ai adoré ce moment où tu fais vraiment connaissance avec ton enfant... Bonne découverte!
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 11:55
salut ! Tout d'abord : bon courage car ce "regime " n'est pas simple !! il faut effectivement de la volonté... Meme si en soi, il n'y a pas de gros risques pour toi et ton bébé niveau santé, sache que l'accouchement d'un gros bébé est difficile et qu'il peut y avoir des complications . Person on a decelé mon diabete tres tard et j'ai eu un bébé de 4kg 200 ... je te passe les details mais j'aime mieux te dire que j'aurai vraiment preféré le commencer avant !!!!! et comme ça été dit au dessus pense au fait que tu n'auras rien à perdre apres l'accouchement (perso en 15 jours je faisait - que mon poids initiale ;) ) tente de perndre sur toi je t'assure que tu ne le regreteras pas le jour de ton accouchement :wink: bizzzz
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 12:59
[quote:72747426c8="aud47"]Merci Jess1984 pour ta réponse et puis j'ai rdv avec gygy ce soir pour savoir le sexe.[/quote:72747426c8] Waouh ça c'est super ;) T'as une preference??? J'espère que tu nous tiendras au courant :) Moi je vais devoir patienter encore quelques semaines avant de savoir le sexe de mon bébé :( Mais plus c'est long, plus c'est bon comme on dit ;)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:03
[quote:26b2eac9ad="aud47"]Non j'ai pas de préference et puis s'est une fille qui arrive. :lol:[/quote:26b2eac9ad] Super! Félicitations bon je t'aurais dis la même chose si t'étais un garçon de toute façon... l'essentiel c'est que ton bébé aille bien. Bonne continuation! :wink:
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 14:05
Coucou !! Concernant la toxoplasmose, moi même je ne suis pas immunisée et je vis avec un chat. Il ne faut pas diaboliser les chats. Quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'en ai parlé à mon gynécologue qui m'a donné des conseils puis je suis également allée voir le vétérinaire de mon chat. Pour me tranquilliser, il lui immédiatement injecter un vermifuge et un traitement contre la galle, a renouveler durant la grossesse. De plus, tous les 3 mois, je vais faire analyser les selles de mon petit chat adoré. Les dernières analyses m'ont indiqué que mon chat n'avait pas la toxo. Donc, avec quelques précautions tout va bien avec les chats... @ bientôt Chougy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.