Grossesse et anti-depresseurs ??

Discussions

Auteur
Message
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 14:22
Bonjour, je souhaiterais mettre en route un bb2, mais je suis sous effexor depuis qqs mois pour des attaques de panique terribles. Dès que j'essaie d'arrêter ça recommence. Pour ma première grossesse, j'avais réussi à faire sans mais à quel prix ! Angoisses dures dures, crampes, pas bien dans la tête... Du coup, je me demande si jepeux entamer une nouvelle grossesse avec mon Effexor un par jour ?? J'aimerai avoir des témoignages de femmes ayant vécu cela, merci. Je suis un peu perdue
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 16:16
bonjour moi je sais que j'étais sous antidépresseur pendant toute ma grossesse ma petite fille se porte a merveille j'ai arrêté après mon accouchement car j'ai décider de l'allaiter et et c'est une belle petite fille aujourd'hui ,demande conseil à ton médecin de nos jours la médecine est élargie !tu peut être enceinte et prend des antidépresseurs faut être bien dans sa tête et moi sa ma beaucoup aidé car son papa m'avait abandonné pendant ces 9 mois !enfin !bonne journée a toi
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 19:08
Coucou, pour ma première grossesse idem sous anti depresseurs j'ai arrété un mois avant l'accouchement car je voulais allaité. les medecins ne sont pas chaud pour l'allaitement sous anti D car sa passe dans le lait. bon courage avec un bon suivi et les medocs ya pas de raison que sa se passe mal .
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 19:23
Merci beaucoup pour vos témoignages positifs. Vous pouvez pas savoir comme ça me soulage de savoir que je peux démarrer une grossesse avec mon effexor ! J'essairai bien sûr de diminuer et d'arrêter pour les derniers mois. Mais je ne peux pas vivre normalement sans, c'est trop une galère. Pour ma fille (qui a 2 ans), j'ai tenu le coup sans en prendre mais quel galère pendant 9 mois ! Je ne veux pas revivre ça ! Et du coup, je voulais te demander comme tu viens de tomber enceinte, n'as tu pas peur de la grippe ?? Je pense aussi à ce virus si j'entame ma grossesse ce mois-ci. Est-ce raisonnable de débuter maintenant ou vaut-il mieux attendre qqs mois ?? Merci de ta réponse, je suis assez anxieuse depuis ma fausse-couche de juin dernier.
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 20:44
Oui c'était bien à toi que je m'adressais ! C'est vrai ce que tu dis, que des grippes il y en a tous les ans, mais à force de médiats on se met à flipper quand même !! Moi je suis instit, donc assez exposée aux virus, mais j'ai vraiment de concevoir ce bébé pour que ça ne fasse pas un écart d'âge trop important avec ma Léna qui a 2 ans. J'aimerai bien continuer de correspondre avec toi, comme nos parcours vont être similaires ! Je te donne mon adresse perso si tu es d'accord pour avoir des nouvelles de temps en temps : aquarelle71@hotmail.com Ca fait du bien de discuter avec des filles qui vivent la même chose que nous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.