A l'aide trop de boutons !

Discussions

Auteur
Message
Guest424202
38 messages
Guest424202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 09:27
Je souhaiterais savoir si vous avez des conseils pour les boutons ... Je sais que c'est hormonal mais si il y a des moyens pour améliorer je suis preneuse. Merci.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:33
bonjour le seul conseil que je puisse te donner c'est d'acheter des produits pour ado, moi ca a marché, j'ai pris le gel moussant nettoyant et la lotion et je n'ai plus rien eu, biensur faut faire attention a ton alimentation aussi ! voila !!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:01
Bonjour, Je suis d'accord avec crapounette. Il te faut d'abord traiter les boutons à l'extérieur grâce aux lotions, crèmes ou savons etc... Demandes à la pharmacie ou prends rdv chez un dermato. Mais ce qui est super important aussi c'est ton alimentation, les matières grasses, les sauces (mayo, ketchup) etc...(en général) ont tendance à accentuer l'apparition de boutons.... Bon courage! :wink: A la fin de la grossesse ça ira mieux... T'en as parler à ton gynéco?
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 14:23
coucou! J'ai eu la même chose, ah les hormones !!! lol J'ai essayer pas mal de crèmes. Moi ce qui a marché, c'est l'homéo ! Une amie pharmacienne m'a conseillé ça, j'ai essayé mi août et franchement ça marche super bien (sur moi en tous cas). Moi j'en avais pas mal dans le haut du dos et là j'ai pratiquement plus rien! Selenium metallicum 9ch = 5 granules 2fois/jour Sulfur iodatum 9ch = 5 granules 2fois/jour Kalium bromatum 9ch = 5granules 2fois/jour Une fois que ça a bien diminué, tu peux les prendre une seule fois par jour, ça suffit. Voilà, j'espère que ça marchera pour toi ! Bisous
]]
Guest223130
67 messages
Guest223130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 00:07
J'utilise le gel nettoyant et les cremes de jour de la gamme avène. Utilise uniquemet des produits "non-comedogenes" et sinon prend ton mal en patience. J'ai aussi eu une poussé qui est lié avec le taux de hcbg qiu grimpe puis qui chute... C'est l'horreur!! je compatis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.