Leucocytes

Discussions

Auteur
Message
sandrine1982 11 messages
sandrine1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 12:48
Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats d'analyse d'urine du 9ème mois. J'ai trop de protéinurie (0.18 pour 0.10) et beaucoup trop de leucocytes (420 000 pour 10 000). Je m'inquiète parce qu'en plus j'ai eu des contractions cette nuit. Que dois-je faire. Quand j'appelle à la maternité on me dit que le médecin n'a pas encore regardé son courrier et que si il ya qqch il m'enverront une autre ordonnance. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que que risque le bébé ? Merci beaucoup. Une maman anxieuse
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 13:18
Hello ! c normal que tes leucocytes dépassent les 10 000, ce taux est pour une personne normale = pas enceinte. Par contre, je sais plus si j'avais atteint les 420 000, compare à ton ancienne prise de sang ! Et tiens nous au courant :wink: bizz Sosso
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 13:19
Salut, Ne t'inquiète pas tes résultats ne sont pas mauvais. Les leucocytes signent une infection. Tu n'aurais pas un rhume, une angine ou autre? Quant à l'augmentation de la protéinurie, rien d'inquiétant. Elle est certe augmentée mais ce n'est pas catastrophique. Attend tranquillement que ton médecin te renseigne si cela t'inquiète. Mais à ton stade de grossesse, ton stress est plus nocif à ton bb que tes résultats d'examen. Bon courage A+ Aurélie
mimicracra97231 7 messages
mimicracra97231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 06:10
par contre je pense que tu t trompé car avoir des leucocyte à 420 000 quand l alimite est 10 000 c énorme meme a 15 ou 19 000 c bocou donc reli ar si c sa il doi avoir une erreur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.