Regle

Discussions

Auteur
Message
bibiche54 56 messages
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 11:13
bonjour je suis jeune maman, dun bebe de 3 mois et je suis sous pilule mon copain ne se protege pas, ca fait 3 jours g arreter ma pilule(arret de une semaine) et je n'ai toujours pas mes regles dois je penser a une autre grossese?? REPONDEZ MOI SVP il ya til des maman du 57 ou 54??
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:23
suis maman 54 :wink: comment vas? tu as arreter ta pillule qd ? debut de plaquette, milieu , fin ?? je pense plus a un dereglement sauf si tu a arreter en pleine periode d'ovu !!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:31
Bonjour, Je pense que si tu postais dans ce forum : http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=1 ta discussion serait plus adaptée au thème du forum, car comme tu peux le remarquer en lisant simplement l'intitulé de celui dans lequel tu as posté : [quote:37d0ddab1c] [b:37d0ddab1c]Discussion générale[/b:37d0ddab1c] Parce que vous n'êtes pas que des mamans ou des futures mamans! Actu, ciné, musique... Venez vous détendre entre copines![/quote:37d0ddab1c] tu n'es pas au bon endroit, et fatalement, tu auras moins de réponses à ton sujet ;) Bonne chance.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:41
coucou si ça peut t'aider, moi j'arrête la pilule le dimanche et la reprend le lundi suivant, mes regles arrive le jeudi, soit 4 jours apres l'arrêt. attend un peu elles ne devraient plus trop tarder. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.