Pertes brunes a 5 semaines et ovulation tardive

Discussions

Auteur
Message
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 01:01
Bonjour à toutes, Ma dpa était prévue pour le 18 MARS en allant hier soir aux urgences suite à des pertes brunes la gynéco m'a fait une écho de contrôle moi ayant déjà eu une fausse couche il y a 4 ans je pensais que c'était rebelote donc j'ai attendu et verdict le coeur bat mais je ne suis pas à 10 semaines comme calculé suite dernières règles avec mon médecin traitant, la gynéco me dit vous êtes à 5 semaines dpa prévue le 21 AVRIL j'étais super étonnée et je me suis rappelée qu'a bb1 j'avais aussi eu une ovulation tardive donc dpa faussée ! Est ce que c'est systématique ça se reproduira aussi pour bb3 etc? Et les pertes brunes par contre c'est trop d'efforts que j'ai fait donc elle m'a mis en repos et tension basse nausées fortes dégout ... Aujourd'hui plus de dégout ça va mais pertes brunes pourtant j'ai fait le MINIMUM restée couchée pendant 10h à zapper la téloche et m'endormir comme un cadavre ! Qui d'autre a déjà eu le cas réunis ou non... Merci d'avance pour vos commentaires. _________________
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 07:42
Coucou, J'ai eu le soucis de l'ovulation tardive avec ma première : ddr le 10 mai 2007 et ovulation le 5 juin 2007... Je suis enceinte du 2eme et d'après mes la pds je serais enceinte depuis le 11 aout alors que mes règles datent du 17 juillet... donc re-ovulation tardives... Mais bon tant que bébé s'accroche je m'en fiche d'avoir ovuler plus tard... Prend soin de toi et repose toi Bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:57
KIKOU ... alors tt comme toi je voulais prendre alli, je me suis bien renseigner et tout mais je pense que tu auras cet effet plus au moins svt jusqu'a ce que tu "apprennes" a " gerer " ton alimentation je ne dit pas que tu ne le fait pas bien mais parfois on pense manger sain et malheureusemnt ca n'est pas le cas. pour le moment j'ai decide d'eviter alli et de voir ce que ca donne avec un regime et la wii fit. tout comme toi j'ai un bon 20 kilos a perdre j'ai commence a surveiller mon alimentation depuis 3 jours et deja - 1 kilos ... je commence mon regime ds 15 jours a ma paie quoi et je commence la wii ce soir si ca te dit on peux se soutenir et s'aider ds le combat ctre les kilos et tu me dira commnt ca se passe avec alli voir si je m'y met ou pas car j'ai un peu les foi avec mon boulot est ce que tu travaille ? ds quel secteur ? est ce vraiment genant ? tu as bcp bcp mal au ventre ?
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 21:02
coucou depuis ke j ai mon fils j ai au moins 13 kg a perdre depuis 2 ans je n y arrivais pas du tout et puis ma soeur m aparle de weigt watcher au debut j y croyais pas elle a perdu 10 kg j ai decide de le faire j ai commence y a un peu plus de 3 semaines et puis j ai perdu 4.5 kg sa&ns blague et je peux te dire ke je mange a ma faim voila biz
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:25
WW fonctionne super bien ma tante l'as fait aussi c clair que ca marche bien mais c cher non ?
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 22:09
non c est pas tres cher je paie 38 euros par mois mais ca te motive car plus tu perds et moins tu paies de mois en reunion y a bcq de nanas ki ont perdu 20 ou voir meme 30 kg c est tres impressionnant honnetement, j ai jamais faim je mange a satiete et ca me convient tres bien je me sens bcq mieux
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 07:55
je verrai si vraient le mien marche moins bien que la derniere fois j'irai voir !! merci pour les infos
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:41
[quote:20026fcff3="mimi cracra."] Moi je vais essayé de manger que des salades voir si comme cela sa me convient mieux et si je suis toujours malade et fatigué et si c'est pas le cas j'arreterai . Merci d'avoir répondu a bientot[/quote:20026fcff3] coucou, il faut quand même que ton alimentation reste équilibrée, avec notamment un apport de protéines si tu ne manges que des fibres tu auras les mêmes effets secondaires qu'avant, voire pire pour qu'alli fonctionne, il faut avoir un IMC de + de 28, est-ce ton cas? de + il faut que chaque repas contienne entre 15 et 20 gr de matières grasses, ni +, ni moins donc alli c'est bien, mais il faut suivre a la lettre tout le programme
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:14
non je ne l'ai pas essayée, car même si j'ai un surpoids mon IMC est inférieure a 28, j'ai une amie pharmacienne et qd la pilule est sortie elle m'en avait pas mal parlé... pour ta question sur les petits pois.....disons qu'un petit pois déjà c'est sucré, ensuite niveau gras...heuuuu....ça contient + de lipides qu'un haricot vert ou qu'une carotte :cpa: :lol: si tu es fatiguée n'hésite pas a prendre des vitamines...il me semble que c'est d'ailleurs recommandé avec Alli
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:27
MIMI CRACRA -- j'ai surpoids important aussi genre imc a + de 30 ... je sais plus trop combien mais obese pareil !! je fais 1m60 et je pese 84.8 kg, j'ai repris un petit reequilibrage alimentaire depuis quelques jours la avt de me lancer ds mon regime j'ai deja perdu 1.6 kilos dejaen plus je prend du fucus " gelule homeo " tu prend avc un grd verre d'eau 15 min avt le repas c une algue qui gonfle ds l'estomac " coupe faim natruel " :wink: jt'ai laiss mon blog régime si tu veux qu'on s'entreaide en mp
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:09
Coucou! Moi j'avais 27,5kg à perdre et j'ai perdu 23,5kg en en un peu moins de 6 mois. Ma clé c'est que j'ai été suivi par une nutritionniste! ça n'a pas été tous les jours faciles mais je t'assure que c'est le meilleur moyen de savoir si ton corps souffre ou pas! Ou tu peux allier les 2 mais bon je pense que les nutritionnistes ne sont pas trop pour cette pilule... Sinon Weight Watchers ça me paraît pas mal aussi. En tout cas je vous encourage les filles parce que je sais ce que vous devez ressentir... :cop:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:29
je faisai 90 kilos aussi avt ... j'avais perdu 11 kilos en 3 mois avt mon regime mais apres tres longue pause et abus ben pas de surprise hein j'en ai repris 7 ... c pour ca que je m'y remet mais la j'attend debut septembre "paie " pour le faire a fond et faire mes courses :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:37
bon courage a toi , c clair que c pas cool ... mieux vaut la bonne vieille methode c clair moins contraignant qd mm
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:42
[quote:bae2648fc9="mimi cracra."][quote:bae2648fc9="jnyfer & ses amours"]je faisai 90 kilos aussi avt ... j'avais perdu 11 kilos en 3 mois avt mon regime mais apres tres longue pause et abus ben pas de surprise hein j'en ai repris 7 ... c pour ca que je m'y remet mais la j'attend debut septembre "paie " pour le faire a fond et faire mes courses :wink:[/quote:bae2648fc9] En fait si je veux perdre du poids c'est surtout pour me sentir mieux dans ma peau et aussi pour mon homme car il dit rien mais je sais bien qu'il voudrait que je soit mince surtout que quand on c'est connu je faisait un 38 de pantalon et aujourd'hui je fais 5 taille de pantalon de plus :oops: Mais j'espère quand meme y arrivé un jour ou l'autre car vraiment sa me gonfle qu'on me comparre au bonhomme michelin[/quote:bae2648fc9] pareil que toi ... je faisai 50 kilos tt moille taille 38 qd je l'ai connu aujourd'hui j'en fais 38 de plus et 3 taille de + mais le regime je le fais pour ma sante et mon bienetre tt comme toi
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 21:42
coucou en fait w.w. je l ai connu grace a ma soeur je suis allee sur le site ki te donne pleins de renseignements le mieux c est de te deplacer directement aux reunions, elles sont indikees sur le site internet en reunion, tu t inscrits sur place et la bas tu vois pleins de nanas comme toi des conseils franchement ca marche bien , je mange equilibree et de tout surtout une chose ne mange pas que des salades tu vas etre fatiguee et pas avancee et surtout te decouragee il faut des proteines, et des feculents que tu peux melanger avec des legumes ou crudites des pates ne font pas grossir et vont t aider a avancer dans la journee, une viande sauf cote de porc qui est tres gras et des yaourt a 0% voila si tu as des questions n hesites pas biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.