Hemorroide

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 19:00
coucou a toutes voila depuis 3 jours je me rend compte que j'ai des hemmoiroide je l'ai decouvert car aprés avoir eu du sang sur le paier toilette je m'appercois que ca me lance lorsque je vais a la scelle!! je suis a quelques jours de mon accouchement (enfin j'espere lol) ca ne me fais pas plus mal que ca donc je supporte mais je voudrais savoir si ca risque de poser probleme a l'accouchement!!?? je sais que ce sont des soucis vasculaire et que ca disaparait généralement aprés avoir accouché!! mais pendant le travail y'a t'il un risque ? que ca grossisse explose ou autre? merci de vos temoignages
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 19:34
COUCOU laors moi ej suis née avec une hémoroide depuis toute petite regulirement je saigne quand je vais au toilettes et enfant mes parents me disaient que c etait pas grave que c etait juste une petite veine qui resortais cependant pendant mon accouchement evidemment j ai tellement poussé qu elle c est dilaté si on peu dire ca comme ca , mais ca na absolument posé aucun probleme car sur le coup je ne l ai pas senti c est quelques jours apres que la c etait la mort quand j allais auc toillettes , franchement c est pas grave mais ca fait vraiment bien mal j en ai parlé a mon medecin qui mas dis qu elle pouvais rien faire et elle m as donné une creme franchement je l ai casiment pas mise c est passé un peu tous seul comme on dis tu peu demander a ton medecin une creme , mais faut pas t inkieter c est pas grave juste douloureux , apres moi pour avoir moins mal j essaye de pas trop poussé ( excuse pour les details ) mais si tu en a une tu dois comprendre ce que je veu dire bon courage pour ton accouchement
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 19:45
Coucou, Effectivement en fin de grossesse, les hémorroides peuvent apparaître ou s'accentuer (ce qui fut mon cas) et c'est vrai que c'est désagréable, mais pas alarmant! Pendant l'accouchement, tes hémorroides risquent de s'accentuer encore, ils vont donc grossir, c'est dû au fait que tu pousses ... Mais aucun risque que ça "explose", no panic :wink: Pour ma part, j'ai accouché il y a 11 jours et depuis hier ils ont quasiment disparus, j'ai eu un traitement local (suppositoires et crème rectale) car c'était bien inflammatoire :? Après l'accouchement c'est assez désagréable mais supportable et ça passe au bout de quelques jours, n'hésites pas à en parler à la sf qui t'examine chaque jour après l'accouchement si ça te gène et que ça te fait mal! Voilà, en espérant t'avoir un peu aidée :wink: Bonne fin de grossesse et bon accouchement!! :zen:
FIFI70 36 messages
FIFI70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 18:16
Bonjour, j'attend 2 garçons pour le 11 janvier, je suis a 21 semaines demain et je viens d'avoir une hémorroide, savez-vous de quoi cela peut venir ?, étant donné que je ne suis pas en fin de grossesse.Aie aie aie merci
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 19:53
merci pour vos reponses!! bon la depuis hier j'en ai plus alors bon ct juste passagé!! j'espere que ca ne reviendra pas car meme si ct pas douloureux pour moi !! c pas super super
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 19:18
[quote:7ffd68a82e="ocdb"]Bonjour, je me joins à votre discussion sur ce sujet... Je suis à 30 sa et depuis 15 jours j'ai des hémorroïdes... la joie !!! le médecin ne m'a prescrit que du dafl*n, ce qui me soulage moyennement et le gynéco lui m'a donnée de la crème et des suppo, titanoréî*e... seulement sur la notice il est noté que c'est déconseillé au cours de la grossesse...je fais confiance à mon gynéco mais bon je me pose des questions... Avez-vous déjà pris ce médicament au cours de votre grossesse ??? d'avance merci ![/quote:7ffd68a82e] je suis a ma 4 eme grossesse et j utilise cette creme pour mes hemoroide depuis mon accouchement de ma premiere grossesse , ne t inquiete pas ton gyneco sait ce qu il fait et j utilise cette creme enceinte bisous
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:18
Coucou! Sinon il y a l'homéopathie aussi qui marche bien! demande une ordo à ta sf! ;)
Guest258534
1 messages
Guest258534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 14:54
[quote:b0ef60f8ef="Irka"]Coucou! Sinon il y a l'homéopathie aussi qui marche bien! demande une ordo à ta sf! ;)[/quote:b0ef60f8ef] Bonjour, Je suis enceinte de jumeaux pour debut novembre, et voilà les hémorroïdes qui arrivent! Peut on se procurer des médicaments ou pommades sans ordonnace à la pharmacie ? Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.