Nouvelle sur le site

Discussions

Auteur
Message
Sow81 1 messages
Sow81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 11:34

Bonjour a tous le monde!!

Bientot maman d'un petit garcon , j'aimerais partager des moments de discusions avec d'autres futures mamans. Je ne pose tellement de questions , la peur de l'accouchement , comment preparer la chambre de bébé , quoi acheter pour son arrivé ... etc

 N'hésitiez pas si vous étes dans le meme cas que moi .

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 11:46

J'ai eu trois enfants donc je suis passée par là !

N'écoute pas les histoires d'accouchement qui se passent mal, pour la majorité et avec l'aide médicale qu'on a aujourd'hui ça se passe bien, et c'est un moment magique cette rencontre avec ce petit être que tu imagines seulement pour le moment !:$[defaut]

Pour la chambre, l'essentiel est d'avoir un lit à barreau, mais au début une nacelle de poussette fait très bien l'affaire, et se trimbale facilement.

Une table à langer, des couleurs qui te plaisent et douces, les couches, de la pate à l'eau pour les fesses et produit pour le bain (Pédiatril est bien), quelques vêtements, surtout body et pyjamas une pièce avec pieds au début sont pratiques et couvrent tout.

Des bavoirs et des biberons.

Ca va aller, si tu as des questions n'hésite pas !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.