Chargement...

Comment faire augmenter le taux de plaquette?

Partager cette conversation :

Auteur
bert71_EE

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Dim 19 avr 2009

Salut à toutes je vous explique mon problème, je ne pourrait peut etre pas accoucher avec une péri vu que mes plaquettes sur mes analyses de sang baisse a chaque fois :? J'aimerais savoir si certaines d'entre vous on eu ce problème et surtout si vous avez un moyen de faire augmenter les plaquettes? Merci pour vos réponses a bientot :hey:

Auteur
saby2_EE

• Voir profil maman

coucou! j'e suis désolé mais il n'y a au cun moyen de faire monter les plaquettes ormis une transfusion de plaquettes. je te souhaite un bon courage bisous

Auteur
tikabou_EE

• Voir profil maman

[quote:6d2453943e="saby2"]coucou! j'e suis désolé mais il n'y a au cun moyen de faire monter les plaquettes ormis une transfusion de plaquettes. je te souhaite un bon courage bisous[/quote:6d2453943e] Il me semblait bien que c'était trop beau pour être vrai. :? Sur ce, bonsoir quand même. :oops: J'étais venue voir par curiosité. Sait-on jamais. :lol: :lol: Mon taux de plaquettes restant également plutôt bas... Bonne soirée. BIZ

Auteur
bert71_EE

• Voir profil maman

Posté le : Lun 20 avr 2009

recoucou et bien je vais me préparer dans ma tete et me dire que sa vas bien ce passer :? Peut etre que d'ici là sa aurra augmenter on sait jamais! Merci a bientot

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Rejoignez-nous

Newsletter bébé

Bebifrimousse.com

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris