13 SA plus de nausee, normal ?

Discussions

Auteur
Message
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 13:26
Je me doute que c'est le début de la fin des nausées à cette période mais je ne peux m'empecher de me demander si tout va bien, les nausées me faisaient savoir que bébé va bien.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 14:04
coucou oui c'est tout à fait normal car les beta hcg baissent maintenant puisque le relais est pris par le cordon ombilical d'ou la disparition des nausées pour certaines :lol: ton bébé passe du stade d'embryon à foetus :lol: et tu rentre dans la meilleur periode qui est celle du 2eme trimestre :lol: bisous et bonne grossesse so :lol:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 14:08
Pourtant, je ne vois pas comment tu fait pour savoir que bébé va bien... sous prétexte que tu as des nausées... rien à voir en fait :wink: ... Si tu n'as plus de nausées, il faut en profiter !!... tu peux maintenant vivre pleinement cette grossesse !!... c'est quand même plus agréable... Pour te rassurer, je n'ai jamais eu de nausées pour mes 3 grossesses précédentes... le rêve quoi !!... et tout s'est très bien passé !!... mes bébés étaient en pleine santé à la naissance !! Par contre, pour cette grossesse, j'ai eu des nausées jusqu'au 6ème mois... l'horreur !!... Enfin, je dis nausées... mais c'étaient carrément des vomissements de 5 H à 12 H tous les matins... puis barbouillée le reste de la journée... la cata, quoi !! Enfin, ma fille a l'air en parfaite santé aussi... mais rien à voir avec les nausées, je pense... Bonne grossesse en tout cas !!... prends soin de toi et de ton bébé... pour votre plus grand bonheur...
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 14:10
[color=indigo:6c39167c39]Coucou Clémentine, Ne stresse pas !! j'ai été comme toi au début de ma grossesse : oups, j'ai plus de nausées, oups mes seins dégonflent etc... je me suis fait des tas de flippe da fausses couches !.... et ma princesse a 9 mois !! Il faut bien qu'elles s'arrêtent un jour ces foutues nausées ! on va pas passer 9 mois à badader ! :lol: C'est complètement NORMAL ce qui t'arrive ! Bises et bonne continuation ! :preg: [/color:6c39167c39]
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 14:42
pioou : En fait, lorsque le bébé ... (je touche du bois) donc que c'est la fin, les symptomes s'estompe, c'est pour ca je me dis, j'ai des nausées donc il se passe des choses dans mon bidou ^^ smalo : Merci beaucoup pour tes explications je ne savais pas que ca marchait comme ca :D chulie : Merci pour ton soutien
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 14:49
[quote:6aaa3c2a2d="Clémentine090"]pioou : En fait, lorsque le bébé ... (je touche du bois) donc que c'est la fin, les symptomes s'estompe, c'est pour ca je me dis, j'ai des nausées donc il se passe des choses dans mon bidou ^^ [/quote:6aaa3c2a2d] Je te rassure, à partir de 10 SA le taux d'hormones diminuant, les nausées diminuent (théoriquement...) avec... et Bébé continue tout de même à grandir en toi... tu n'as pas à t'en faire... tout est normal !! Tu peux profiter sereinement de ta grossesse !!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:05
hello, Pour ma première grossesse je n'ai jamais eu de nausées, pour celle ci par contre oui jusqu'à 14SG. C'est pas parce que tu as des nausées que ça veux dire que tout va bien et vice et versa... Chaque femme réagis différemment et encore, je dirait même que chaque grossesse est différente. No soucis tout va bien! Bonne grossesse et profite bien. Bise HS: merci pour ton passage sur mon blog. J't'ai laissé un message en réponse à tes questions :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.