J ai attrape une sorte de grosse verrue et mal placee,, SOS

Discussions

Auteur
Message
mimie63 53 messages
mimie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 19:39
salut je suis dans mon huitieme mois de grossesse et depuis deux semaines j ai attrapé une sorte de grosse verrue sur le coté des levres (au niveau du sexe), pas à l interieur, désolé c est un peu gor, mais je vois mon gygy que vendredi 13 a votre avis c est dangereux? le soucis c est que ca saigne un peu est ce que ca vous est deja arrivé ? surtout que je n ai jamais eu de verrue ou que ce sois j ai peur ca fait une assez grosse boule de peau desolé c est pas tres .... !! bises
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 20:07
C'est peut-être un poil qui s'est infecté. Ca m'arrive de temps en temps. Ca devient rouge et douloureux et au bout d'un moment du pue se forme à l'interieur et lorsqu'il perce ça saignotte :? . Mais rien d'affollant dans ce cas même si ça peut mettre un certain temps à partir complètement. Bizzz
mimie63 53 messages
mimie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 21:28
merci pour vos reponses en fait c est une boule rouge elle ne me gratte pas et ne brule pas mais ca saigne quand j y touche c est bizard et il faut mettre quoi comme desinfectant? vu l endroi ! merci bonjour,il faut que tu désinfectes en attendant d'aller voir ta gynéco!!c'est une boule dure.?elle brule?elle gratte? couleur? je suis dans une profss libérale si je peux t 'aider.... tiens moi au courant bises peggy[/quote]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 21:51
c'est juste a coté de l'entrée du vagin et ta levre est gonflé ? Ca te fait mal quand tu touche (genre comme un bleu) ?? Si c'est le cas c'est peut etre une bartholinite, j'ai eu ça il n'y a pas longtemps (ce n'est pas grave) Dans tous les cas j'te conseillerai d'aller quand meme demander a ton medecin ou un pharmacien avant la semaine prochaine ... vaut mieux savoir ce que c'est rapidement pour traiter ça vite si besoin... biz !
mimie63 53 messages
mimie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 10:33
salut on est samedi matin et mon bouton a saigner pas mal cette nuit heureusement j avais mis une protection il se situe sur le coté de le levre presque sur l endroir ou le slip coupe des que je vais au toilette ca saigne car vu l endroi quand je m essuie ca frotte quand je prend ma douche ca siagne ausi car j y touche pour pouvoir me laver je sais plus quoi faire a votre avis est ce que c est dangereux pour le bebe ?? merci bises
mimie63 53 messages
mimie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 10:59
RE je viens d aller voir sur internet et je pesne que ca doit etre une verrue genitale qu ils appellent. comme de l herpes aussi bouh ca foi la trouille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.