Cycle trop cour ou pas

Discussions

Auteur
Message
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 13:09
bonjour les filles, je m'inquiete car avant mais cycle duré 28jour et la je vient de réavoir mes régle depuis janvier, cela fessait depuis mars 2008, que j'ai accouche,r je lai eu que 2fois avant janvier, et la depuis janvier je lai et eu le 5 janvier le 22 janvier le 12 fevrier le 23 février et puis la le 5mars j'ai rendez vous au mois avril chez gygy dois je m'inquieter? es ce que c'est normal? es ce que sa vous ai déja arriver? sil vous plai répondez moi car on me répond jamais!! merci les filles
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 13:57
Salut, je ne vais pas t'être d'un grand soutien car je ne sais pas du tout d'où ca vient mais une amie à moi avait aussi eu un problème de règles: elle les avait tous les 15 jours pendant plusieurs mois. Elle s'est fait soigner et maintenant tout va bien.. c'est tout ce que je peux te dire ! a++
emmaetsonbebehi2 64 messages
emmaetsonbebehi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 14:03
Coucou Melissa! Je n'ai pas vraiment de réponse claire à te donner, mais après avoir lu la fin de ton message, je me suis quand même, je vais répondre au moins un petit quelque chose ... :) Comme je n'ai jamais eu ce problème (au contraire, j'ai toujours eu des cycles de 35, voire 37 jours!), j'ai fait une petite recherche sur le net. Je n'ai malheureusement pas trouvé d'article sur la question, mais quelques discussions sur d'autres forums (d'après le règlement, je ne suis pas censée te rediriger vers ces forums, mais fais une recherche google "cycles très courts", et tu verras..). En revanche, les filles parlaient de cycles "très courts, genre 24 jours", et toi c'est même encore plus court, 17 jours, donc très banalement, la seule chose que je puisse te dire, c'est que c'est ton/ta gynéco qui saura te répondre. J'espère que tout ira bien pour toi, tiens-nous au courant! Emma
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 14:29
Merci les filles j'appellerez ma gygy demain et je vous donnerais des nouvelles mais je peux pas y allez avant car le budget le permet pas pour l'instant c'est pour sa que je vous demande votre avis je vais quand meme appellez si c'est grave j'irais! merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.