Mal de ventre

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 10:39
bonjour voila je vous explique hier toute la journee et toute la nuit j ai eu mal au ventre sa fesais comme des contractions sa vener et sa reparter toutes les 2 minutes mais je n aver pas le ventre dur en tous cas j en pleurer et sa me plier en 2 j ai demander a une amie infermiere si c etais possible d avoir des contractions interieur sans que le ventre se durcisse elle ma dit OUI et a mon avis j ai du avoir sa mais c est pas sur aujourd hui sa va meiux mais je ne ma sens pas tres bien mal au seins j attaque mon 6 ieme mois demain alors j espere que tous sa ne va rien fair sur mon col et que sa va s arreter es ce que sa vous ai deja arriver merci biz
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 10:59
BONJOUR! oui ca m'est deja arrivé mais pas regulier qd meme... c'etait des doulour ligamentaires... mais es tu sur que ton ventre n'etait pas dur? et des contractions sans avoir le ventre dur je ne swuis pas medecin ni sage femme mais j'y crois pas trop.... peut etre aura tu d'autres avis? bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:03
salut natiatia moi j ai jamais eu le ventre dur pour mes 2 accouchements juste d horrible douleurs au bas ventre comme des coliques qui effectivement vont et viennent . j espere pour toi que ton col ne c est pas modifier , tu en as eu bcp ? si non tu peux tjs consulter pour etre sur . car cela peut etres aussi des contractions qui ne modifie pas ton col r donc il reste bien fermé ! bises
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 13:33
[quote:72cac890e4="crietso"]salut natiatia moi j ai jamais eu le ventre dur pour mes 2 accouchements juste d horrible douleurs au bas ventre comme des coliques qui effectivement vont et viennent . j espere pour toi que ton col ne c est pas modifier , tu en as eu bcp ? si non tu peux tjs consulter pour etre sur . car cela peut etres aussi des contractions qui ne modifie pas ton col r donc il reste bien fermé ! bises[/quote:72cac890e4] mes douleurs se situer en bas du ventre et j en ai eu je ne sait combien mais sa a durer toute la journee sans s arreter et la nuit sa etais j en ai eu a peu pres 5 et la je c pas si je spicotte mais j ai l impression que mon urine et un peu rosé je nose pas aler a la mater pour rien en plus mon rendez vous gygy n et que le 17 sa fait loin encor je vais attendre et demain je verrais mon fils bouge toujours autant sa me rassure pour ma fille je n est jamais eu tous sa alors je suis un peu perdu merci de vos rep
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:40
[quote:330b47f250="Maëlle**Gina"]bonjour a toutes je voudrais savoir si une d'entre vous ou quelqu'un de proche a deja eu des chalazions? Mon cheri sa fait la 5eme fois qu'il a des chalazions,il s'est fait operer 4fois deja mais achaque fois sa repousse Connaissez vous des remedes pour eviter des recidives? Je prend tous les conseils lol merci a vous[/quote:330b47f250] voilà ce que je viens de trouver : Tout d'abord il est très important de traiter le chalazion le plus tôt possible, avant qu'il ne s'enkyste. La chaleur semble être la meilleure méthode pour guérir les chalazions. Appliquer des compresses chaudes, pendant 15 à 20 minutes matin et soir, pour permettre de liquéfier le contenu des glandes bloquées. Une petite pointe jaune de liquide cherchant à sortir devrait apparaître sur le bord de la paupière. Ensuite il faut masser la paupière afin de faire sortir ce liquide. Pour éviter que le chalazion réapparaisse, il est important de changer régulièrement les draps du lit, ou au moins la taie d'oreiller, et de se laver les mains plusieurs fois par jour. Une hygiène rigoureuse et constante permet souvent de régler le problème. Il est possible pour prévenir les infections d'avoir une hygiène quotidienne particulière. Certains ophtalmologistes conseillent le nettoyage quotidien de la paupière et des cils avec des produits tels que le bléphagel (sans ordonnance), matin et soir. voilou
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 14:02
Salut! à ta place j'irai quand même à la maternité, au moins pour se rassurer! N'ai pas peur de gêner ou d'y aller pour rien, pendant mes consultations très fréquemment des femmes appellent pour des douleurs au ventre et on leur dit de venir très gentiment dans la journée même, et on en voit qui arrivent et qui passent sans rdv sans problème si elles ne se sentent pas bien! Ca serai bête de passer à côté d'un problème juste parce qu on a peur des infirmières et des secrétaires, elles sont là pour toi, ne l 'oublie pas!
Guest29173
1 messages
Guest29173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 16:41
j'ai vécu la même situation au mois de janvier(4 mois de grossesse), ces contractions sont dites de fatigue. C'est donc notre corps qui nous alerte. Du coup, je suis en arrêt de travail jusqu'à l'accouchement prévu fin juin
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 09:57
Pour ma part, je n'ai pas des "contractions", en tout cas, je ne le crois pas: en fin de journée, j'ai très mal au ventre et il est très très dur. Au moment de me coucher, je ne trouve aucune position convenable et je sens mon ventre très gonflé et prêt à exploser tellement il est dur. Ça finit par passer dans la nuit (enfin je m'endors) et puis ça me réveille le matin: à nouveau le ventre très dur qui fait très mal jusqu'à ce que je me lève. Est-ce qu'il faut que je demande à m'arrêter? Sachant que je suis prof en milieu très difficile et que je ne peux en aucun cas me permettre d'enseigner assise...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.