Enceinte de 12 sa et accident de voiture?

Discussions

Auteur
Message
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 08:26
Bonjour alors hier j'ai eu un accident de voiture une voiture m'a percuté en face le choc a été très léger mais je me pose des questions par rapport au bébé quels risques pour lui je suis à 12sa +4jours .. J'attends 9h pour appeler le gynéco mais en attendant si vous aviez des réponses merci d'avance..
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 08:50
bonjour! je pense que tu ne dois pas tkter ton bb est bien protegé dans sa bulle! mais appelle gygy pour te rassurer car le stress est pas bon pour bb. bisous et tiens nous au courant!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 08:52
Bonjour! Si le choc a été très léger comme tu dis je pense que ton bébé n'a rien senti. Est ce que tu as eu des douleurs depuis? des saignements? Si non, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, mais si tu veux vraiment être rassurée appel ton gygy pour un contrôle :wink:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 09:12
Bon voila j'ai eu une sage femme au telephone donc elle me conseille de passer faire une écho aux urgences pour vérifier que tout va bien. Je suis obligée d'attendre cet après midi car plus de voiture pour le moment et ma belle mère bosse le matin :? Je vous tiendrais au courant du resultat mais j'ai vraiment aucune douleur je pense que tout va bien
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 18:10
coucou! alors tu as vu la sage femme?
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 20:59
Alors oui c'est bon j'ai fait une écho de controle il bougeait bien le coeur battait bien à priori tout va bien, elle m'a juste dit de surveiller le moindre saignement j'y vais voila. Pour une fois qu'il était pas endormi pendant une écho elle a duré 2-3 minutes seulement :? mais il va bien c'est l'essentiel :D Merci pour vos conseils :D
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:26
Bonsoir alors pour continuer à te rassurer je suis à ma 30 éme SA et un mec m'a carrément redémarrer sous le nez à un cédez le passage à 13 SA, le choc a été plutôt costaud puisque j'étais sur une nationale donc je roulais aux environs de 90. On s'en est tous bien sorti ! Le gynéco m'a dit qu'à ce stade si le bébé souffre c'est que la maman est en plus grande souffrance encore mais que de toute façon à ce stade il y a un assez peu de risque qu'un accident provoque une fausse couche. Voilà Bonne continuation Isabelle
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 08:34
Merci de ton témoignage ca rassure. Bonne grossesse à toutes
typh57 62 messages
typh57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 08:12
[quote:eb7acc1464="aurisa"]Merci de ton témoignage ca rassure. Bonne grossesse à toutes[/quote:eb7acc1464] salut moi je suis a 22 semaines et j'ai eu un accident aussi mais assez violent le 7 fevrier j'ai fait trois tonneau avec ma voiture j'avais des bleu partout meme un enorme au ventre et bebe n'a rien eu le gygy m'a dit que bebe est proteger dans sa bulle d'eau et il a raison car tout ce passe bien
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 08:41
Heureusement qu'il est bien protégé, nos bébés vont bien s'est le principal mais quelle frayeur tu as du avoir. Moi j'ai du mal à reprendre le volant bon je le fais mais je suis pas tranquille. Bonne grossesse
typh57 62 messages
typh57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 12:56
[quote:577f529e11="aurisa"]Heureusement qu'il est bien protégé, nos bébés vont bien s'est le principal mais quelle frayeur tu as du avoir. Moi j'ai du mal à reprendre le volant bon je le fais mais je suis pas tranquille. Bonne grossesse[/quote:577f529e11] ben moi aussi j'ai peur donc j'evite a max de rouler je prend la voiture 1 fois de temp en temp quand j'ai pas le choix le reste je le fais a pied . ca calme
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 21:04
Bonsoir, je viens également d'avoir un accident en rentrant du boulot ..... que de la tole mais c est vrai que j'étais bien stressée (ai du pleurer une bonne h au tel avec ma maman .... en attendant l'appel de mon cheri), je vais qd mm voir le medecin demain pr me rassurer .... j'etais à l'arret (et j'ai deboité ... un peu à la sauvage ... c etait ma faute c est clair ) mais bon j'ai que l'avant de la voiture qui a pris et surtout l'autre voiture ...... qui est tt rayée .... dc choc minimime mais tension maxi .... à plus et bonne soirée;
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 18:52
[quote:684586810f="aurisa"]Heureusement qu'il est bien protégé, nos bébés vont bien s'est le principal mais quelle frayeur tu as du avoir. Moi j'ai du mal à reprendre le volant bon je le fais mais je suis pas tranquille. Bonne grossesse[/quote:684586810f] [color=violet:684586810f]Aurisa j'espère que tu t'es remise de ton accident je comprends tout à fait que tu te sois inquièté :? Tu es de quel côté à la Seyne Sur Mer j'y es habité 20 ans j'ai déménagé en septembre dernier ca me manque :cry: bisouxx à bientôt[/color:684586810f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.