Peau du visage tres sensible...

Discussions

Auteur
Message
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 02:18
Allo à toute! Voilà depuis le début de ma grossesse, je suis enceinte de 16 semaines, j'ai la peau du visage qui est très sensible, les petits boutons de chaleur qui sortent, la peau qui gratte par endroit très souvent, alors des plaques ou boutons rouges sortent et ça fait mal...j'ai parfois même des petits gonflements près des yeux... En tout cas, connaitriez-vous une crème ou une façon d'éviter tout ça... Merci!
tchacktchack 25 messages
tchacktchack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 07:27
bonjour j ai eu le meme problème depuis le dbt de ma grossesse si je ne met pas de crème j ai des plaques, boutons et la peau du visage qui tiraille. mon doc m avait prescrit dexeryl mais bon ... pas super excellent dans mon cas alors je me suis rabattue sur la créme weleda au calendula pour visage, c est une crème bio elle laisse la peau un peu grasse et le parfum un peu spécial mais ca marche nickel... plus de pb. bisous et a+
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:57
coucou , Alors moi lors de ma grossesse j'ai connu des problémes de peau fin plutot de l'acné :shock: alors que même ado j'en ai jamais eu comme quoi :roll: mon medecin m'a donné une créme a mettre sur chaque bouton et de l'eau précieuse a mettre tt les jours......donc je doute que les petits bouton de chaleur n'est rien avoir avec les bouton rouge qui denviennent "blanc" beurk :lol: .... Sinon si tu as la peau qui te tiraille (mais je ne sais pas si c'est adapté au femmes enceinte :think: ) c'est la biafine c'est tt béte mais mon esthéticienne me l'a conseillé vu que j'ai la peau qui tiraille et sa marche :D :oui: :D ! depuis je ne mets que sa le soir pour appaiser aprés la douche et le matin j'ai la peau tte douce :D et depuis je n'ai plus la sensation de l'effet peau en "carton"... bonne fin de grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.