Coiffure coloration

Discussions

Auteur
Message
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 20:00
:roll: j'aimerais faire des mèches car j'aime pas trop ma tête en ce moment au début de ma grossesse je ne l'ai pas fais car j'avais lu que ce n'était pas bon pour bb mais now je suis à 26SA est-ce que c'est tjs le cas?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:15
salut miss! demande à ta coiffeuse de faire tes mèches avec des produits sans amoniac et demande lui si c'est possible avec du henné, c'est 100°/° naturel, sinon, va dans une boutique bio, ils ont tout un tas de couleurs! tu peux demander à une amie de te le faire, finalement, les mèches c'est pas si dur à faire! bonne grossesse!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:36
[quote:bf0213c37f="cfd1406"]:roll: j'aimerais faire des mèches car j'aime pas trop ma tête en ce moment au début de ma grossesse je ne l'ai pas fais car j'avais lu que ce n'était pas bon pour bb mais now je suis à 26SA est-ce que c'est tjs le cas?[/quote:bf0213c37f] oui tu demande a la coiffeuse un produits sans amoniaque
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:53
Moi aussi j'avais fais mes couleurs pendant la grossesse ! Baptiste va bien ! Lui n'a pas un poil sur le caillou mais ca n'a rien a voir mdr !!! Bisous les filles
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 14:38
XXXXXX
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 20:45
Salut! J'ai fait des couleurs pendant ma grossesse ne sachant pas que ça pouvait être dangereux, et mon fils est né avec des malformations aux parties génitales... Je ne saurai si ça a un rapport ou non, mais j'ai lu des articles disant que l'utilisation des produits capilaires pendant la grossesse pouvait entrainer ces mêmes malformations. Donc si tu veux mon avis utilise des produits le plus naturel possible, ça t'ôtera le moindre doute....
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 11:44
XXXX
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:57
[quote:750b3619a2="celine29"]Pourquoi dire ça si , en plus, tu ne sais pas si ça a un rapport... C'est pas bien de faire croire des trucs quand on est pas sûre. Moi, quand j'avance quelque chose (en l'occurence, là je dis que couleur c'est pas nocif) c'est que je me suis rencardée sur le sujet et que je sais de quoi je parle. Sinon, je ne dis rien... Bien à vous. [quote:750b3619a2="lililou25"]Salut! J'ai fait des couleurs pendant ma grossesse ne sachant pas que ça pouvait être dangereux, et mon fils est né avec des malformations aux parties génitales... Je ne saurai si ça a un rapport ou non, mais j'ai lu des articles disant que l'utilisation des produits capilaires pendant la grossesse pouvait entrainer ces mêmes malformations. Donc si tu veux mon avis utilise des produits le plus naturel possible, ça t'ôtera le moindre doute....[/quote:750b3619a2][/quote:750b3619a2] Je ne raconte pas n'importe quoi, vas voir le lien que je met après : http://www.etreenceinte.com/frfr/grossesse-attention-aux-produits-de-coif/a9509.html Mon fils a justement un hypospade et un rétrécissement de l'urètre, va devoir se faire opérer, et être hospitalisé plusieurs jours.... Donc si mon témoignage peut servir, je préfère en parler... Maintenant les labos qui fabriquent les produits ne vont pas raconter que c'est dangereux.... Et je ne critique pas le fait que tu dises que ce n'est pas nocif.... Si elle pose la question, c'est qu'elle a des doutes, donc je vais pas lui dire de foncer et de faire des couleurs, ou des mèches. Maintenant elle est grande et prendra ce qu'elle veut de nos témoignages.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:12
Ah, en relisant l'article je vois que ça ne parle que des sprays fixateurs..... mais pour pas qu'on me reprenne, il parait évident que les produits dans les teintures ne sont pas très naturels non plus....
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 15:45
XXXXX
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 17:06
[quote:830926e3e9="celine29"]Ouai ben, je ne vois rien à répondre à ces nanas qui pensent détenir la science du bio. Allez, bonne continuation dans vos leurres !!![/quote:830926e3e9]
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 18:04
ok merci les filles j'ai lancé cette discussion pour avoir des avis pas un "crépage de chignon"!!!!!!!!!! dc j'en parlerais avec ma coiffeuse qui sait que je suis enceinte et elle me dira si elle a des produits adaptés biz à ttes :fou:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 18:12
En fait j'aime pas me prendre la tête, alors je préfère retirer mes messages, en espérant quand même que l'intéressée l'aura lu! Désolée cfd1406 :D
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 18:37
[quote:62d37a35dd="celine29"]Pourquoi dire ça si , en plus, tu ne sais pas si ça a un rapport... C'est pas bien de faire croire des trucs quand on est pas sûre. Moi, quand j'avance quelque chose (en l'occurence, là je dis que couleur c'est pas nocif) c'est que je me suis rencardée sur le sujet et que je sais de quoi je parle. Sinon, je ne dis rien... Bien à vous.[/quote:62d37a35dd] Non mais j'hallucine de lire des trucs comme ça :gr: !! Une future maman demande un avis... Une maman raconte son histoire et on l'envoi chier comme ça :evil: !! Mais où est le respect mince :evil: ????!!! Bref, Lililou je connais ton histoire et tu sais ce que j'en pense :wink: . Certaines n'entendent que ce qu'elles veulent bien entendre... Ma meilleure amie est coiffeuse, elle a son propre salon de coiffure et elle refuse les femmes enceintes qui veulent faire une couleur par précaution... Après, et ce n'est là que MON avis, je pense que les coiffeuses qui acceptent de le faire le font pour ne pas perdre de clientes car après tout, le plus souvent elles n'entendent plus parler de celles-ci et savent très bien qu'elles ne peuvent pas se retourner contre elles en cas de problème. Enfin bref je m'éloigne... Pour résumer je dirais : "Dans le doute, s'abstenir..." Après tout une couleur n'est pas indispensable et peu bien attendre encore quelques mois :wink: ! Bisous à toutes :D !!
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 19:11
je le redis STOP j'ai créé cette discussion pour DISCUTER pas lancer une polémique j'étais contente d'avoir eu des réponses mais là franchement je regrette je suis dégoutée alors STOP STOP STOP STOP :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.