Grosse gastro

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 19:47
bjr je vais finir mon 3eme demain et dps cette nuit jai une tres tres tres grosse gastro dps 3h du matin je me vide toute les heures jai apelé mon medecin il ma mi des medicament mais je voudrais savoir si c dangereux pour le bébé il ma di ke non mais je suis pa rassuré jai du mal a mangé des douleur vive dans lesptomac le ventre bon sa c la gastro mais kelkun pe me dire si sa lui ai deja arivé si oui a til un risque pr le bébé merci
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 19:52
slt j'ai eu ça aussi en debut de grossesse de toute evidence si il t'a donné des medicaments c'est que ce n'est pas dangereux. sinon mange du riz et bois son jus de cuisson tu vas voir c'est radical!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:47
y a plein de maman a qui c'est arriver et pas de danger pour bébé tand que tu hydrate bien et comme le dit lagungle mange du riz des carottes...et fais cuire tes carotte dans le jus du riz c'est miam!!!
Deviens qui tu es....
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 22:48
Salut! moi aussi j'ai eu une gastro vers le 5ème mois. Je suis aller voir le généraliste qui m'a prescrit un traitement et tout s'est bien terminé. C'est sur que ce n'est pas agréable d'avaler des médocs quand on a bébé dans le ventre mais je pense qu'on peut faire confiance à son médecin! Dans tous les cas un gastro n'a pas de conséquences sur le bébé, le placenta filtre bien les microbes et la maman est la seule à morfler! Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.