Peut on prendre spasmine

Discussions

Auteur
Message
Guest193615
1 messages
Guest193615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 17:48
bonjour je suis enceinte de 5 mois et demi et j'ai des petites contractions Le doc m'a donné des suppos et spasmine pour le stress J'ai bien demandé si on pouvait pendant la grossesse on me dit oui ms sur la notice ce n'est pas indiqué Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ce traitement Merci
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 19:52
slt non mais tu peux prendre euphytose c'est a base de plante
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:37
J'en prends régulièrement depuis le début de ma grossesse (prescrit par mon médecin) et apparemment il n'y a aucun risque pdt la grossesse... C''est à base de plantes comme l'euphytose. Mon bébé grandit bien et gigote (6mois 3semaines et klk jrs) donc pas de souci!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:49
[quote:a3911e88e4="minouchm"]bonjour je suis enceinte de 5 mois et demi et j'ai des petites contractions Le doc m'a donné des suppos et spasmine pour le stress J'ai bien demandé si on pouvait pendant la grossesse on me dit oui ms sur la notice ce n'est pas indiqué Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ce traitement Merci[/quote:a3911e88e4] Si le doc te les a donner contre le stress alors qu'il savait que tu etais enceinte....et que tu a en + demander si tu pouvais les prendre pendant la grossesse et que l'on t'a dis oui...C'est qu'il n'y a pas de probleme nan??? Dis voir tu lui fais si peu confiance a ton doc?? faut en changer si c'est a ce point :mdr:!!!
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.