Oblige de marcher comme un "pingouin" ...

Discussions

Auteur
Message
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 21:15
Bonsoir les filles, J'viens vers vous car mon homme veut que j'aille à la mat' et j'ai pas envie ... :wink: DPA le 11 avril , et depuis quelques jours je n'en plus ; je n'arrive quasiment plus à marcher tellement j'ai mal euh ... en bas - Je sais c'est "drolement " dit mais je sais pas trop comment vous expliquer. J'ai l'impression d'avoi fait des abdos pendant des heures et d'avoir mal aux lèvres comme si j'étais couverte de bleus. J'ai vérifié ( dsl pour le détail :oops: ) si je n'avais pas de kiste mais je ne sens rien d'anormal. Et en plus j'ai des douleurs qui me lance. Je suis obligé de marcher comme un pingouin , en me "dendinant " de gauche à droite pour eviter de trop souffrir ou alors plier en 2 assise. Le pire ce sont les escaliers ou le lit ou même encore la voiture, lever les jambes c'est horrible. Désolé pour le paté mais je voudrais savoir si quelqu'un a dejà vécu ça, de quoi cela vient-il et surtout ce que je peux faire ? D'avance merci les filles, car c'est vraiment douloureux et je commence à saturer !!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:40
Bonsoir! Une vidéo, une vidéo :yes: Non, je plaisante :wink: Tes douleurs peuvent être normales à ce stade de grossesse,les os de ton bassens sont en train de s'écarter pour le passage de bébé. Ce qui peut expliquer certaines choses....as tu des démangeaisons mal placées aussi? Tu devrais quand même téléphoner à ton gynéco ou ta sf , histoire d'en avoir la confirmation. Bon courage
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 21:46
[quote:6a63b1c1ae="agipa"]Bonsoir! Une vidéo, une vidéo :yes: Non, je plaisante :wink: Tes douleurs peuvent être normales à ce stade de grossesse,les os de ton bassens sont en train de s'écarter pour le passage de bébé. Ce qui peut expliquer certaines choses....as tu des démangeaisons mal placées aussi? Tu devrais quand même téléphoner à ton gynéco ou ta sf , histoire d'en avoir la confirmation. Bon courage[/quote:6a63b1c1ae] A :youpi: Aïe Aïe Aïe ... Trop mal en rigolant !!! Merci pour ta réponse agipa, c'est ce que je me dit aussi mais c'est ma 3ème grossesse et sincérement je n'ai jamais rien eu de tel, je souffre vraiment toute la journée ... Et pour répondre à ta question je n'ai aucune démangeaison ... Encore heureux !! :lol: J'vais peut etre appeler gygy demain quand même ... Merci Biz Elena ( DPA 11/04)
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:49
Féloches alors pour ce bébé3 :top: J'en ai 3 aussi :wink: et les sensations ont été différentes à chaque grossesse. Je crois que je passerai un coup de fil au doc pour savoir en tout cas! Avec un peu de chance, pour un bb3, tu accoucheras avant l'heure! bye :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:56
dans tout les cas si c'est bb 3 tu reconnaitrais les contration nan? Moi tu me parait etre juste au bout :D c'est vrais que c'est pas fastoche a la fin... Et ton mari il a quoi contre les pinguin pour vouloir se débarrasser de toi ainsi :lol: téléphone tout de meme a gygy pour etre rassurer tu sera plus sereine
Deviens qui tu es....
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 22:11
[quote:f281751cec="ploumploumtralala"]dans tout les cas si c'est bb 3 tu reconnaitrais les contration nan? Moi tu me parait etre juste au bout :D c'est vrais que c'est pas fastoche a la fin... Et ton mari il a quoi contre les pinguin pour vouloir se débarrasser de toi ainsi :lol: téléphone tout de meme a gygy pour etre rassurer tu sera plus sereine[/quote:f281751cec] :mdr: Mais euh ... Arreter de me faire rire !!! :mdr: Mon homme et les pingouins ? Euh bonne question! j'lui demanderai qu'il rentre d'ailleurs - peut etre une mauvaise expérience - :mdr : Reconnaitre les contractions, euh ... oui je pense !! :lol: Enfin j'éspère , car ça dure depuis 2/3 jours ... Bon j'vais demander à gygy demain ... Mais le pingouin en a marre !! :D Elena (DPA 11/04)
Guest679435
10 messages
Guest679435
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 00:34
J'ai mal moi aussi vers l'os pubien, depuis déjà quelques semaines, j'en ai parlé à ma gynéco et par un touché vaginal et quelques symptômes que je lui ai donné elle en a déduit qu'il s'agissait du "syndrome de lacome", c'est les ligaments du bassins qui se distendent, aucun remède mise à part l'accouchement, elle m'a quand donné du magnésium et du doliprane pour la douleur, mais pas beaucoup d'amélioration. La douleur est même présente le matin alors que je suis encore couché et que je n'ai pas fait d'efforts. Je sais pas si cela te donne plus d'info, mais le mieux c'est de voir avec ton médecin..... Bon courage
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 07:46
bonjour! hummm oui je pense appelle ton medecin mais je dirais comme AGipa, c'est surement les os du bassin qui se préparent! moi j'ai eu les mêmes sensations, je m'en souviens bien car je passais des exam' et disais à mes copines "j'ai l'impression que je vais perdre la petite en marchant, je l'a sens glisser!" et j'avais hyper mal au bassin :? tiens nous au courant et bon courage ;)

Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 08:50
[quote:4abb041fd9="*Magikcilou & Zoé*"]bonjour! hummm oui je pense appelle ton medecin mais je dirais comme AGipa, c'est surement les os du bassin qui se préparent! moi j'ai eu les mêmes sensations, je m'en souviens bien car je passais des exam' et disais à mes copines "j'ai l'impression que je vais perdre la petite en marchant, je l'a sens glisser!" et j'avais hyper mal au bassin :? tiens nous au courant et bon courage ;)[/quote:4abb041fd9] Merci magikcilou & Zoé, En fait je suis allé à la mat' la semaine dernière et j'ai pas osé demandé une consult'. J'avais rendez vous avec l'anésthésiste et du coup je suis reparti telle quel. Mon homme m'a dit que j'étais bête mais dans tous les cas ils auraient rien fait pour eviter que j'ai mal. Et j'allais surement m'entendre dire : "Reposez vous le + possible ..." Et avec 1 grand de 5 ans et un pti de 14 mois c'est pas faisable :wink: Alors tant pis, je galère tous les jours - voire même je pleure :? - mais il finira bien par sortir ... :wink: Elena (DPA 11/04)
Guest5715
30 messages
Guest5715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 12:44
coucou elena, je suis enceinte de 35 SA et mon accocuhement est prévu pour le 18 avril 2008 et comme toi je souffre beaucoup . Ca me fait cela depuis bientot un mois et j'en ai parlé a ma sage femme. Ne t'inquiète pas , rien de grave en vu , en fait c'est ton bassin qui s'élargi pour pouvoir laisser plus de place a bébé pour descendre , ce qui fait que cela tire enormément sur tes muscles du pubis et c'est ppour sa que tu as mal kan tu veux te ytourner dans ton lit te lever de la voiture ... Par contre si tu venais a avir mal au fond de ton vagin au niveau du col c'est peut être que celui ci est ouvert donc n'hésite pas a aller ala maternité. Bon courage Marie
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 02:32
hum tes levres sont gonflées ou pas? t'as mal aux aines ? voila ça sera tout pour aujourd'hui :roll: biz bon courage :wink:
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 09:35
[quote:66ca1d1370="marie1931"]coucou elena, je suis enceinte de 35 SA et mon accocuhement est prévu pour le 18 avril 2008 et comme toi je souffre beaucoup . Ca me fait cela depuis bientot un mois et j'en ai parlé a ma sage femme. Ne t'inquiète pas , rien de grave en vu , en fait c'est ton bassin qui s'élargi pour pouvoir laisser plus de place a bébé pour descendre , ce qui fait que cela tire enormément sur tes muscles du pubis et c'est ppour sa que tu as mal kan tu veux te ytourner dans ton lit te lever de la voiture ... Par contre si tu venais a avir mal au fond de ton vagin au niveau du col c'est peut être que celui ci est ouvert donc n'hésite pas a aller ala maternité. Bon courage Marie[/quote:66ca1d1370] Merci marie, J'suis rassurée. Moi je ne suis pas suivi par une SF car j'ai qq soucis thyroidien alors c'est un gygy qui me suit sans arrêt à mon grand regret, c'est beaucoup plus gênant .... :oops: Mais c'est vrai que c'est " chiant" d'avoir mal là ... Et fatigant ! J'éspère que tu te sens quand même bien car c'est bientôt la fin pour nous ... bonne fin de grossesse . Elena (DPA 11/04)
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 09:38
[quote:329f45cd37="bb_marie"]hum tes levres sont gonflées ou pas? t'as mal aux aines ? voila ça sera tout pour aujourd'hui :roll: biz bon courage :wink:[/quote:329f45cd37] Euh oui j'ai les lèvres gonflées ... Et j'ai mal aux aines ... Mais comment tu sait tout ça ? :) Pendant un temps je pensais à des kystes :? Je sais c'est bizarre mais je comprenais pas pourquoi l'élargissement du bassin ça pouvait lancer en douleur . T'as connu ça aussi ? Merci Elena (DPA 11/04)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 00:00
j'avais aussi les levres gonflées et ça m'faisait mal comme des bleus ;) et une sensation très bizare comme ci ça "poussait" ou "tirait", dur a expliquer mais pas agréable du tout ... le gygy m'avait dit que c'etait des varices si j'me trompe pas ! Pas grave, mais chiant ... j'crois qu'il m'avait filer des medocs mais j'me souviens plus trop :roll: et pour l'aine aussi j'avais mal , mais pas jusqu'au ventre par contre, juste l'aine .. et c'etait une hernie .. mais dans ton "cas" je ne pense pas que ce soit ça .. des douleurs ligamentaires peut etre ou un probleme de circulation sanguine, je ne sais pas... Dans tous les cas ne t'inquiete pas, parles en a ton gygy la prochaine fois et il te donnera des trucs pour te soulager si besoin ! Pour l'aine mon gygy m'avait donner du dafalgan j'crois, c'etait pas miraculeux mais ça m'a beaucoup soulager ... biz' ;) ah oui ! eh non j'ai pas senti mon bassin s'elargir.. mais c'est possible que ça fasse mal ... cela dit après 2 bébés ça me paraitrai bizare que ton bassin te fasse mal seulement maintenant .. mais j'suis pas médecin :roll: courage!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 16:12
alors?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.