Hemorroides..

Discussions

Auteur
Message
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 11:28
Et oui, tout celà n'est pas très glamour... En fait, j'en ai eu pendant mon accouchement (septembre 2007). J'ai eu une crème (Proctolog) et du Daflon et ça s'est guérit. J'étais tranquille jusqu'à ce week end... J'ai été réveillée dans la nuit de samedi à dimanche par des douleurs, comme des piques parfois à me couper le souffle. Pharmacie fermée car dimanche j'ai pris du dafalgan toute la journée et ça a calmé les douleurs. Lundi je suis allée acheter du Daflon que je prends en cure d'attaque. Mais je me sens hyper mal, génée, contrariée, touchée dans ma féminité par cette chose horrible. Ma gynéco m'avait prévenu que ça risquait de revenir, surtout si je mangeais épicé (jamais) ou si je buvais de l'alcool (jamais ou 1 coupe lors de fête de famille). Pourquoi cette crise ?? Pourquoi je me sens si mal, si sale. Quelqu'un peut 'il m'apporter un peu de soutien ou des réponses ? Merci beaucoup.
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 12:15
Oui, alors juste pour te rassurer, j'en ai aussi des terribles, parfois, je pelure au toilettes :cry: :cry: :cry: Je en te comprends que trop. J'ai des suppos et des médocs à avaler en cas de crise, renseigne toi auprès de généraliste et/ou pharmacie, c'est en vente libre. Je ne peux pas te donner de nom, car amené de l'étranger. De toute façon, je pense que ça va revenir pour toujour, il faut surtout essayer de ne pas être constipé (je ne le suis jamais et pourtnat :( ) Tu ne peux pas t'imaginer, comment j'appréhende pour BB2!!! :cry: :cry: Enfin, je crois qu'on n'a pas le choix à pert de patienter et espérer! Bon courage! J
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 13:13
Oh oui ! Moi aussi j'appréhende pour BB2 (essai à partir de cet été car on déménage donc on voulait pas avant). Moi, idem, je ne suis jamais constipée. Au contraire, réglée comme une horloge, transit impeccable... En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse. Je me sens moins seule !!!! Chéri me comprends mais il ne sait pas ce que ça fait (moralement et physiquement). Merci ! Bisoux ! [quote:2a6decc084="janulka"]Oui, alors juste pour te rassurer, j'en ai aussi des terribles, parfois, je pelure au toilettes :cry: :cry: :cry: Je en te comprends que trop. J'ai des suppos et des médocs à avaler en cas de crise, renseigne toi auprès de généraliste et/ou pharmacie, c'est en vente libre. Je ne peux pas te donner de nom, car amené de l'étranger. De toute façon, je pense que ça va revenir pour toujour, il faut surtout essayer de ne pas être constipé (je ne le suis jamais et pourtnat :( ) Tu ne peux pas t'imaginer, comment j'appréhende pour BB2!!! :cry: :cry: Enfin, je crois qu'on n'a pas le choix à pert de patienter et espérer! Bon courage! J[/quote:2a6decc084]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 17:09
Salut les filles! je crois que je peux vous aider... ma mère a toujours eu des hémorroïdes (pb de circulation) alors ça arrive quand elle est fatiguée, quand elle a fait un peu trop la "fête"... pour ma naissance, ça a été pire et la sage femme lui avait conseillé de remplir des préservatifs d'eau et de les mettre au congel!!! comme ça la glace reste propre, attention, ce n'est pas à mettre à "l'intérieur" mais à passer dessus. le froid fait du bien et dégonfle les hemo... j'ai 30ans et ma mère garde toujours des préservatifs depuis, rien que pour ça! j'espère que ça marchera pour vous!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 20:57
Ah là là! Je te comprends! À mon accouchement, en septembre 2007 (moi aussi!), j'ai eu des hémorroides atroces! Je vous passe les détails... :oops: Ce qui m'a vraiment soulagée, c'est des suppositoires combinés à de la crème contre les hémorroides... Bonne chance!
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 13:07
Merci à toutes pour vos réponses. Je me sens soulagée par votre compréhension. Je prends du Daflon en cure d'attaque depuis lundi et ça commence à aller mieux. Ca dégonfle tout doucement. J'ai mis des poches de glace au congél' !!! Merci pour l'astuce !! Bisoux à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.