Solutions miracle aigreurs d'estomac

Discussions

Auteur
Message
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 16:06
bonjour tout est dans le titre, je suis a 26sa et j'ai d'horribles aigreurs d'estomac c'est ma deuxieme grossesse et pour la premiere c'etait pareil j'avais pris des medicaments qui ne m'aiadi pas du tout et en plus c'etait infecte, auriez vous des remedes efficaces?autres que medicaments serait pas mal ça m'enerve car du coup je mange beaucoup plus pour eviter de ressentir cette sensation desagreable et je ne voudrais pas prendre trop de poids meme si je suis contre les regimes enceinte je ne suis pas non plus pour manger n'importe quoi n'importe quand, si vous avez des explications sur le pourquoi ces aigreurs aussi j'aimerai bien comprendre d'ou cela vient merci pour vos reponses
calendrier grossesse
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 16:37
salut j'ai eu pareil pour ma fille 9 mois de vomissements et d'aigreur ils ont finis par me donné un traitement pour les ulcaires (raniplex) et là ça a marché! ils m'ont redonné pareil pour mon fils et ça aidre vraiment bien. sinon tout le reste n'a pas marché sur moi! voilà solution miracle = accouchement :lol:
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 12:20
merci les filles je ne savais pas que manger plus accentuai ces petits soucis je fais bien d'en parler du coup :) le lait ne change rien pour moi et le fait de dormir surelever non plus et j'avoue je ne peux plus me mettre sur le dos a cause des aigreurs mais aussi parce que mon bebe doit prendre plus de place et du coup j'ai plus de mal a respirer dans cette position, en tout cas n'hesitez pas a me donner d'autres solutions si vous en avez j'en rendez vous avec gygy le 12 on verra si il a autre chose que le gaviscon a me proposer( vu que ça n'a jamais fonctionner pour moi lors de ma premiere grossesse je doute que ça marche pour cette deuxieme) bisous et encore merci
calendrier grossesse
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 20:04
Salut, Pour les aigreur d estomac, je bois de l'eau pétillante,( badoit) et ca me fait un bien fou... Mais il faut dire que ca m arrive pas souvent, et que je l'ai connu ça qu une fois enceinte. Bonne grossesse a toutes
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:10
manger + vous aide??? hm...c'est reculer pour mieux sauter moi je pense!!!! j'ais souffert le marthir aussi.... __et a part ne pas trop manger...(ben oui sinon quand la digestion survient l'aciditée est + haute si l'estomac est plein) __ne pas manger trop liquide...exit la soupe du soir ou allors une tasse pas un méga bol __ne pas trop boire et eviter le gazeux...a chaque fois que vous voudrez explusser le gaz vous ouvrez le clapet et hop ca crée le chemin de l'aciditée __si vous prennez du gaviscon ou autre attender un peu apres le repas hydrater vous et prennez ensuite le medoc...on ne mange plus et on ne boit plus apres... __ne pas avoir peur du citron ou des agrume car contrairement a ce qu'on pas ils sont alcanisant et pas acidifiants,donc un peu de citron dans un verre d'eau dans l'aprem peut etre soulageant (loin du coucher tout de meme et pas un trop grand verre...eviter les grande quantitée de liquide sinon meme lasser vos chaussure va vous faire des remontée) __on evite aussi cornichon sauce salade tomate poivrons et tout les ingredient que vous digérer mal... __pas de bicarbonate non plus c'est pas bon pour l'estomac a la longue __si vraiment vous n'avez pas trop manger le soir dormir surélever devrait etre salutaire!! Et puis gaviscon c'est bien beau mais pour ma premiere grossesse ce n'etait pas sufisant donc on m'avait refile un medoc contre les ulceres...Donc hésiter pas a aller voir votre généraliste car les reflux acide sont tres mauvais pour votre oesophage et pour votre dentition et comme on l'a deja dis plus haut.....La solution miracle c'est l'accouchement :P
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.