Mal de dos- recherche kine-osteo sur lyon

Discussions

Auteur
Message
armony 63 messages
armony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 11:36
bonjour C'est ma premiere grossesse, je suis enceinte de jumeaux et j'en suis à 11 SA. :D J'ai cru comprendre que les maux de dos sont courants pendant les grossesses, à cause du poids du ventre, surtout lorsqu'il s'agit d'une grossesse gemellaire. Or je souffre déja au niveau des dernieres lombaires et du sacrum (os au dessus du coccyx) , douleur apparue apres un accident de voiture il y a 4 ans, qui a été bien traitée sur paris mais qui est revenue recemment suite à un lumbago que je me suis fait au ski au debut du mois de janvier :( Je suis sur LYON depuis peu et je cherche donc un bon KINE-OSTEO qui pourrait resoudre mon probleme de douleurs sacro illiaque mais aussi assurer le traitement de mal de dos pre et post natal que je risque fortement d'avoir. J'ai tres peur de risquer ma grossesse par des mauvaises manipulations.... Svp, si vous avez des adresses merci de me les faire parvenir, en MP si necessaire[/b]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:57
salut tu es ou sur lyon exactement????
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:00
Bonjour, Tu peux contacter la maternité ou l'hôpital pour demander ce type d'information! En général, tu les obtiens :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:02
[quote:358496159d="armony"]bonjour C'est ma premiere grossesse, je suis enceinte de jumeaux et j'en suis à 11 SA. :D J'ai cru comprendre que les maux de dos sont courants pendant les grossesses, à cause du poids du ventre, surtout lorsqu'il s'agit d'une grossesse gemellaire. Or je souffre déja au niveau des dernieres lombaires et du sacrum (os au dessus du coccyx) , douleur apparue apres un accident de voiture il y a 4 ans, qui a été bien traitée sur paris mais qui est revenue recemment suite à un lumbago que je me suis fait au ski au debut du mois de janvier :( Je suis sur LYON depuis peu et je cherche donc un bon KINE-OSTEO qui pourrait resoudre mon probleme de douleurs sacro illiaque mais aussi assurer le traitement de mal de dos pre et post natal que je risque fortement d'avoir. J'ai tres peur de risquer ma grossesse par des mauvaises manipulations.... Svp, si vous avez des adresses merci de me les faire parvenir, en MP si necessaire[/b][/quote:358496159d] j'ai un kiné/osteo en bas de chez moi que je trouve génial, sinon nous avons une maman lyonnaise ostéo sur le forum!!! je t'envoie un mp pour les coordonnées :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:03
il faudrait savoir ou tu es... pour ma grossesse j'avais une super kiné pour des super massage à Tassin sinon à coté de chez moi (lyon5) j'avais un medecin-ostheo super aussi mais qui dit qu'il faut eviter l'ostheo pendant la grossesse voilou
armony 63 messages
armony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 13:17
[quote:3afb10558e="lagungle"]il faudrait savoir ou tu es... pour ma grossesse j'avais une super kiné pour des super massage à Tassin sinon à coté de chez moi (lyon5) j'avais un medecin-ostheo super aussi mais qui dit qu'il faut eviter l'ostheo pendant la grossesse voilou[/quote:3afb10558e] ju suis sur lyon 8, pas loin de grange blanche et la maison de la danse (pour ceux qui connaissent). Je prefererais ne pas avoir trop de trajet a faire en voiture car j'ai aussi un hematome decidual qui pour l'instant me deconseille les longs trajets en voiture
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 14:42
ok, je connais oui par contre je ne connais pas d'ostheo ou de kiné là bas! le mieux c'est quetu demande conseil à ton generaliste ou à ton gyneco tu es suivie ou pour ta grossesse?
armony 63 messages
armony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 16:44
[quote:77c2afa654="lagungle"]ok, je connais oui par contre je ne connais pas d'ostheo ou de kiné là bas! le mieux c'est quetu demande conseil à ton generaliste ou à ton gyneco tu es suivie ou pour ta grossesse?[/quote:77c2afa654] je suis suivie au nouvel hopital mere-enfant de Bron
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:56
[quote:b6c627634d="armony"][quote:b6c627634d="lagungle"]ok, je connais oui par contre je ne connais pas d'ostheo ou de kiné là bas! le mieux c'est quetu demande conseil à ton generaliste ou à ton gyneco tu es suivie ou pour ta grossesse?[/quote:b6c627634d] je suis suivie au nouvel hopital mere-enfant de Bron[/quote:b6c627634d] tu devrais demander au medecin qui te suit, dailleurs c'est même possible que tu en trouve un la bas d'ostheo non? je sais pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.