Bouton au bout du sein...

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 18:41
:oops: Bon je me lance...C'est quelque chose qui me complex envers mon mari mais je n'ais jamais réellment consulter pour ca.... J'ais une sorte de bouton au bout du sein droit; Il gonfle en plusieurs semaine et je me décide a chaque fois de le percé quand il devient trop gros (il peut meme devenir douloureux si je ne le perce pas... :cry: (il se perce assez dificilement apres un bain chaud et rend le bout du sein tres douloureu ensuite...) Je m'en suis toujours un peu inquieter mais comme j'ais montrer ma poitrine a plusieur reprise a des medecin sans leur en parler mais bon il se voit tout de meme!! et aucun n'a eu l'air de trouver ca inquietant...Sauf que la l'allaitement arrive et j'ais un peu peu que cela gene la tete ou soit trop douloureu pour moi... Quelqu'un a deja eu ca???
Deviens qui tu es....
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 20:55
Bonjour, je comprends ton inquiétude mais pour l'efferalgan, tant que tu ne dépasses la dose, il n'y a aucun risque pour bb. Une grosses fragilise l'organisme donc c'est normal d'être plus sensible aux microbes. En plus, on ne peut pas se soigner aussi efficacement. Tu peux commencer un traitement de fond en homéopathie, ça peut t'aider. Avant 38°5, ne t'inquiète pas sauf s'il y a d'autres signes. Bonne continuation Chacha
gladiice 17 messages
gladiice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 22:05
Bonsoir, Si ça peut te rassurer, je suis tombée malade au début de mon 4ème mois de grossesse, malade comme jamais à mes lointains souvenirs. Beaucoup de fièvres, impossible de m'alimenter par des maux de gorges violents, 2 semaines d'arrêt, 4 jours au lit ! avec des antibio et du doliprane délivrés par mon médecin. En fait, mon état grippal a doublé du fait de ma grossesse et de ma fatigue certaine. C'est vrai que bébé pompe notre énergie et notre système immunitaire. Mais je me suis bien reposée et j'ai mangé vitaminé (légumes, fruits...). Aujourd'hui, mon enfant à 5 mois et se porte à merveille et moi je n'ai plus été malade ! Bonne continuation et reposes toi bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.