Kyste pdt grossesse

Discussions

Auteur
Message
elda05 1 messages
elda05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 08:31
Bonjour a tous, Je suis enceinte epuis quelques semaines environ 4 et c est mon 1er mais on a decouvert aux urgences un kyste ! qui d ailleurs me provoque des douleurs intenses! j ai rdv le 12 mars avec gyneco mais j ai peur et j ai tres mal le gyneco m a dit de prendre du spasfon mais ça ne fait pas effet! est ce que quelqu un a eu la meme experience? est ce que le bébé doit craindre quelquechose et pdt combien de temps je vais avoir mal?
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 21:14
Coucou, A ma premiere echo mon gyneco a decouvert un kyste de 35 cm de diametre que je n'avais jamais soupconné puisque aucune douleur, j'ai été opérée à 4 mois de grossesse, sous anesthésie générale, et mon fils se porte comme un charme, j'ai été arrétée penant toute ma grossesse mais c'etait plus par precaution j'aurais surement pu travailler. Ne t'en fais pas, tout va bien se passer, je pense que ton gyneco t'en dira plus à ton prochain rendez vous... Bon courage
Guest270137
1 messages
Guest270137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 13:50
[quote="elda05"]Bonjour a tous,j'ai eu le meme soucis associe spasfon et dafalgan en même temps; 2 spasfon et un dafalgan ça calme et du repos pour moi c'est passé au bout de 3 semaines le ma de ventre. bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.