Petite question :)

Discussions

Auteur
Message
cicile60 78 messages
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 20:20
Bonjour à toutes et à tous :) J'ai arrêté la pilule depuis le début du mois de Janvier. Ayant quelques jours de retard, j'ai donc fait un test de grossesse avant-hier : résultat négatif ! Pourtant, depuis environ une semaine, j'ai assez mal au bout de seins et ceux-ci sont hyper sensibles ! :roll: Voilà tout ! Merci d"avance pour vos réponses :wink: Cécile
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:40
[quote:48f83661b1="cicile60"]Bonjour à toutes et à tous :) J'ai arrêté la pilule depuis le début du mois de Janvier. Ayant quelques jours de retard, j'ai donc fait un test de grossesse avant-hier : résultat négatif ! Pourtant, depuis environ une semaine, j'ai assez mal au bout de seins et ceux-ci sont hyper sensibles ! :roll: Voilà tout ! Merci d"avance pour vos réponses :wink: Cécile[/quote:48f83661b1] Ah lalala l'attente du test positif!!! :wink: Tu as quelque jour de retard...Donc soit il faut refaire le test dans quelque jours soit tu ne vas pas tarder a avoir tes regle car ton cycle a pu etre perturber du faite que tu arrete la pilule.... Dans tout les cas je te souhaite d'avoir vite ton bébé car l'attente semble interminable je m'en souviens tres bien....
Deviens qui tu es....
cicile60 78 messages
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 20:52
Je me disais aussi que l'arret de la pilule pouvait provoquer ces petites douleurs. Merci :)
cicile60 78 messages
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 21:02
Je comptais aller en racheter un demain matin. J'ai hâte de savoir... J'ai 5 jours de retard alors je me dis que bon :wink: Merci :)
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 00:03
Salut! ah cette attente du petit ++! une attente souvent marquée par une impatience insupportable ! Souvent après l'arrêt de la pillule il faut quelques mois pour que la machine se remette en marche. Pour mon cas, quand j'ai arrêtée la pillule je ne pensais qu'à tomber enceinte, je me documentais beaucoup sur les signes de la grossesse et du coup j'avais un retard de règles de 5 jours et pareil, des seins super tendus. Je pense que défois tu peux provoquer ces signes tant attendus "psychologiquement" et puis peut être tu as mal au seins parce que c'est ton premier véritable cycle après l'arrêt de la pillule? En tout cas il peut y avoir aussi des faux négatifs, en cas d'une infection urinaire je crois ou peut être il faut que t'attende un peu pour que ton taux de Hcg monte! En tout cas tiens nous au courant! :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 07:49
Et bien deja c'est tres bien que tu sois suivi cela t'evitera de psychoter dans le vide :wink: Perso je sera tenter de te dire que ton corp se remet en route et que tout cela n'est que provisoir!!! Je te souhaite d'avoir tres vite ton bb en route :wink:
Deviens qui tu es....
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 09:23
[quote:b9b7cd3db7="louloutte53"]bonsoir à toutes, voilà j'ai un soucis. j'ai arrêté ma pillule en décembre en projet de mettre en route bb2. mais voilà, pour mon 1er cycle j'ai eu des pertes marron en milieu de cycle. mon doc a pensé à l'ovulation. puis par la suite un gros retard de règles. là pour mon 2è cycle, j'ai à nouveau des soucis. mes dernières règles datent du 8 février, elles ont durées 6 jours, puis rien pendant 6 jours, et là rebelotte, à nouveau des pertes avec saignements qui durent depuis. ce n'est pas trop abondant, mais pénible tout de même. j'en ai reparlé au doc qui du coup m'a prescrit une écho pelvienne que je vais faire le 13 février. qui a eu ce même problème, et que cela peut-il être? un kyste ou autre? bon je sais vous ne saurez pas me dire ce que j'ai mais j'espère avoir des témoignages de cas similaires car ça m'inquiète quand même. merci par avance.[/quote:b9b7cd3db7] bonjour il mes arrives la même chose au mois de novembre décembre et janvier, j'ai arrêter ma pilule pour la même raison le 1 er cycles pareil et au bout de 3 jours rebelote et sa c arrêté 1 mois et demi après j'ai fait échographie et ils n'ont rien trouver et j'ai du reprendre ma pilule(pas génial quand tu veut un 2ieme bébé) et depuis que je l'ai reprises sa va beaucoup mieux je vois mon gygy dans 2 jours en espérant qu'il me disent que c pas grand chose voila pour moi espérant t'avoir un peu rassurer bises à bientôt
cicile60 78 messages
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 13:41
Salut à toutes :) Je viens d'avoir mes règles ce matin... Déçue, forcément un petit peu... Mais mon Doudou me rassure beaucoup, et ce sera pour la prochaine fois ! :lol: J'attends avec impatience... Il n'y a plus que ça à faire de toute façon ! Je vais trainer sur le forum. Après tout, j'en profite, je suis en vacances :wink: Bises, Cécile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.