Question tabac

Discussions

Auteur
Message
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 20:02
Bonjour a tous, voila j'ai arrêté de fumer 15 jours après avoir su que j'étais enceinte mais le problème c'est que mon ami fume toujours dans la pièce commune (pour l'instant nous avons encore notre studio) avec la fenêtre ouverte 24H sur 24 mais j'aimerai savoir si c'est aussi dangereux que si moi je fumé ? Je vous remercie de vos réponses
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 21:00
[b:165dd767c5]Bonsoir, Le tabagisme passif est bien évidemment dangereux. C'est mieux que ton ami fume dehors, ou même profite de l'arrivée du bébé pour essayer d'arrêter :wink: Enfin je sais que ce n'est pas facile mais bon, que conseiller d'autre!? Bonne grossesse![/b:165dd767c5]
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 21:20
Merci c'est bien ce qui me sembler, mais il arrive pas a comprendre que c'est aussi dangereux
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 22:11
Améne lui avec toi au prochain rdv avec gygy. Il va peut etre comprendre mieux. :wink:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 00:50
coucou juhl, le tabagissme passif est meme aussi dangereux que si tu fumait encore et puis toi tu à reussi à arreter completement ce qui est vraiment pas facile, il peut bien faire au moins l'effort de fumer dehors pour pas te faire supporter l'odeur et quand votre bébé sera là il va enfumé son bébé? Moi quand je suis tomber enceinte et que j'ai arreter de fumer ca a été finis tous le monde fume sur le balcon mais les copains si sont fait ils sont meme content puisqu'il fument - quand ils viennent il fait froid en ce moment :lol: . Fait lui comprendre que c'est comme si tu faisait tous ses effort pour rien à cause de lui. bise et bon courage.
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 09:45
Merci beaucoup pour vos réponses, aparament il a enfin compris que c'était aussi dangereux, maintenant faut que sa dure :)
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.