Help

Discussions

Auteur
Message
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 10:45
Coucou les filles je suis un peu inquiete je viens de recevoir mes resultats d'analyse que je dois effectué tous les mois pas immunisé contre la toxo, et a mes examens urine j'ai la présence de protéines de 0,30 g/l alors que le mois dernier j'en avais pas est ce grave????? Merci pour vos réponse
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:34
Coucou Je fais mensuellement les mêmes examens que toi et j'ai jamais eu ça. je ne peux pas te renseigner désolée. Je te conseille donc d'appeller dès maintenant ton doc. Je ne pense pas non plus que ça soit bien grave Tiens moi au courant. Bise :wink:
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 14:42
coucou, oui j'ai deja eu ces examens et ils n'etait jamsi plus haut que 0.20 . je pense que cela doit etre associée a une hypertension pour que ce soit significatif donc appelle ton médecin ppour te rassurer et prend toi la tension si tu le peux. bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 14:48
:arrow: [color=red:bd83969cdc]saby2[/color:bd83969cdc] : hey coucou comment ça va l'avrilette ? :lol:
laurachneina 2 messages
laurachneina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 23:40
Bonsoir J'ai éffectué un test de grossesse clearbluth ceux matin qui indiquer encinte de plus de 3 semaines je souhaiterai savoir si du aux résultat de ce test il faut que je prenne rapidement mon premier rdv chez le gynécologue pour un examun Je souhaiterai savoir si le fait que e soir lorsque je vais me coucher g comme limpression d'avoir mal au crane alors que je n'ai pas de température Je vous remercie d'avance a bientot laura
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 11:41
Coucou les filles. Pour ma part, j'entame ma 11ème semaine de grossesse. les nausées avaient quasiment disparues depuis 2 semaines et depuis hier après-midi, je ne me sens pas bien du tout :( :( J'ai dormi 1 h hier entre 19h & 20h, j'ai à peine mangé (je me suis forcée pour BB) - Le comble dans tout ça, c'est que je n'ai quasi pas fermé l'oeil de la nuit :evil: :evil: Et du coup ce matin, même état qu'hier soir :cry: Suis fatiguée, nauséeuse, j'ai des vertiges et ça c'est une nouveauté! J'ai déjà une fille et pourtant, je ne sais pas dire si cet état est normal ... A Ambre, j'étais plutôt en forme et là .... Bref, merci de m'avoir lu et si vous avez des conseils ils sont les bienvenus ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.