Vitamines, complements alimentaires grossesse

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:39
coucou Voilà, j'ai rdv dans 1 semaine chez gygy pour BB2 pour écho de datation. Je suppose qu'elle va me prescrire des compléments alimentaires. Je voulais savoir si vous en connaissiez des remboursés car pour BB1 ceux qu'elle m'a donné ne l'était pas. Merci de vos retours.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:16
Nan désoler... Les miens ne l'étaient pas non plus et j'ais de sérieux doutes que cela exsiste.... j'espere qu'une autre personne t'aportera de meilleur nouvelle
Deviens qui tu es....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:22
Coucou! S'il y avait eu des vitamines pour femmes enceintes remboursées, mon gygy m'aurait sûrement prescrit celles-là. Mais la pharmacienne m'a elle-même confirmé que non, aucune n'est remboursée. Au titre que ce n'est pas obligatoire. Une alimentation équilibrée apporte normalement déjà tout ce qu'il faut en vitamines nécessaires à la grossesse. Mais c'est rassurant d'avaler une gélule et de savoir qu'on a ce qu'il faut. J'avais Gestarelle. Bises
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:28
je m'en doutais un peu mais moi j'avais meme pas demander a la pharmacienne si cela exsistait (j'ais tendance a faire confiance) Mais quand on y réfléchi c'est pas tres juste car les gygy les prescive d'office pour l'acide folique il me semble et cela dans le but de limiter les malformation...Il y a 9 ans de ca on ne nous donnais pas de compléments... Vu que c'est prescrit c'est vrais que ca pourrait etre remboursé .... M'enfin bref desoler zazou
Deviens qui tu es....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:35
Certains prescrivent d'office, d'autres non. Et c'est plus une ordonnance "conseil" qu'un vrai truc obligatoire.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:55
Merci les filles pour vos réponses...j'espérais que ça puisse exister parce que l'acide folique que ma prescrit gygy pendant les essais est remboursé alors je me disais que peut êre il pouvait avoir des compléments qui l'étaient aussi....Tant pis, on paiera !!!! Bises et bonne grossesse à vous si c'est le cas...ou un beau +++ si vous êtes en essai !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:07
Mon bébé est déjà né :siffle: Les vitamines ne sont pas si cher que ça. Je payais 12€ la boîte pour 3 mois je crois. C'est loin, je me rappelle plus vraiment :lol:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.