Angoisse:douleurs muscu ou contraction ?

Discussions

Auteur
Message
Guest140707
13 messages
Guest140707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 17:41
salut moi c'est aurélie. voila je suis enceinte de 15 sa et la je suis en arrêt pour hypotension mais douleur abdominale très forte :twisted: je ne sais pas rester dans une position plus de 30min sinon je souffre. c'est mon médecin traitant qui ma mise en arrêt pour l instant; mon gygy est parti en vacance je ne sais pas quoi faire et comme dit mon mari j'angoisse très vite. pouvez vous me renseigner merci beaucoup car c'est vraiment dure à supporter
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:53
Non nous ne pouvons pas poser de diagnostique sur et certain... :oops: pour la simple et bonne raison qu'on est pas docteur :wink: Douleur abdominal....Cela pourrais etre des douleur ligamentaires?? De là a dire que cela fait souffrir au point de ne pas pouvoir tenir une position + de 30 min....Non il ne me semble pas.... Sinon si tu n'a pas des pertes bizarre et aucune fievre a ta place je resterais sereine et si cela perdure et t'inquiete consulte ton gygy des son retour.... Tu sais au debut on a beaucoup de douleurs au ventre mais dans tout les cas il vaut mieux prévenir que guerrir :wink: Au faite ton doc t'a donner du spasfon??
Deviens qui tu es....
Guest140707
13 messages
Guest140707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 18:05
SALUT PLOUMPLOUMTRALALA merci de répondre le medecin m a donné des spasfon sans effet apparent. je sais qu on a beaucoup de douleurs ligamentaires le temps que tout ce mettent en place mais le fait d'avoir mal non stop c'est un peu chiant. la je fais pas d'effort, je reste couché ou assise. c'est le premier alors c'est vrai que j angoisse assez vite :oops: felicitation pour ta grossesse j espere qu elle se passe bien
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 18:11
Deja : de rien tu sais c'est normal de se répondre :) ..Mais comme je te l'ais dis ce n'est que des avis.... Et j'en ais un autre!!! Si le spasfon n'a pas d'effet ce n'est pas des contractions!!! Par contre l'efferalgan te soulage peut etre un peu tout de meme? C'est completement normal d'angoisser pendant la grossesse tu sais. moi c'est ma 3iem et je suis venu poster ici tres souvent :D Mais cela ne dois pas te gacher ta grossesse , c'est pour cela que je t'invite a consulter sans avoir peur de "casser les pied" de ton gygy , Lui saura te rassurer et mettre des nons réelle sur tes douleurs :wink: Bisous et toute mes félicitation a toi aussi pour cette belle histoir qu'est la grossesse...
Deviens qui tu es....
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 14:56
Salut, les douleurs ligamentaires c'est très frequents pendant la grossesse. Pour moi ils étaient surtout forts au début, comme pour toi, le temps que l'utérus s'étire. En ce qui me concerne les douleurs étaient supportables mais j'ai lu de nombreux témoignages de femmes qui décrivent des douleurs ligamentaires atroces au point de ne plus pouvoir marcher! Sans fièvre pas de problème je pense, essai de prendre un bain chaud!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.