Resultat analyses pipi

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:33
Bonjour Je suis un peu en panique, ce matin j'ai fais mon analyse "pipi" comme tous les mois et la je viens d'avoir les resultats: Protéinurie ............. 0,15 g/l < 0.10 Glycosurie ............. 0,64 g/l Recherche de nitrites Négatif Je vois gygy vendredi vous pensez que ca peut attendre? hier j'ai fais un gateau au chocolat et en ai mangé deux bonnes part forcement... vous pensez que c'est lié ce taux de sucre elevé? Mon o sullivan etait bon il y a 15 jours... je flippe un peu la Merci de vos lumieres, laurence
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 18:11
bonjour, ne t'inquiete pas pour les proteines ca va , tu es un peu au dessus, mais rien de grave moi je suis a 0.20 et on m' a dit que yavé rien de grave. pour le sucre il estun peu élevé mais ne te fais pas rop de souci moi aussi , meme la premiere fois il etait a 1.65 et j'ai fais attention aux sucres.ensuite il s'est stabilisé comme toi aux alentours de 0.60 et sans regime. et on ma dit de ne pas m'inquieter parce que le lactose passe dans les urines qd on est enceinte et que ca venait certainement de ca. j'espere t'avpoir rassurée bisous sab
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 18:19
merci saby (héhé une toulousaineeee) Oui tu me rassure, car meme pour ma premiere grossesse ou j'avais pris beaucoup de poids jamais eu ca... J'espere que gygy sera rassurant vendredi. Merci encore !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.