Mal aux dents.......

Discussions

Auteur
Message
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 16:46
Salut, J'ai super mal aux dents, j'ai les dents de sagesses qui poussent durs, bon je vais aller chez le dentiste car je douille, qui va surement me faire une radio, mais je me demandais moi qui suis enceinte de 15 semaines, peut on se faire opérer ??? ça ne pose pas de soucis??, ou je devrais attendre d'avoir accoucher.??? et vu que j'ai toujours méga faim,et si je mange pas je suis pas bien, je me demandais si je devrais pas attendre que cette faim se passe avant d aller plus loin, et puis comme bcp je flippe grave j'aime pas les dentistes, j en ai trop souffert quand je portais un appareil dentaire, pffffffffff Des avis de personnes dans ma situation, ou qu'ils l ont été, snif
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:35
tu n'ais pas la premiere femme enceinte qu'il vera :wink: Tu lui indique que tu es enceinte et hop il fera ce qui doit etre fait Dans tout les cas on ne reste pas avec un mal de dent...Cela pourrait etre une infection qui serait néfaste pour bébé...pis tu pourra manger quand meme...de la souuuuupe mdr!!! ps: pis les dentiste ca fait meme plus mal a notre epoque !!!parole d'une grosse douillette :D
Deviens qui tu es....
Guest349588
73 messages
Guest349588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 12:15
Bonjour, C'est sûr qu'il vaut mieux aller chez le dentiste... Par contre, si c'est juste pour te soigner les dents, il le fera... Mais s'il s'agit d'un opération pour extraire les dents de sagesse, il te fera patienter jusqu'à ton accouchement. Pour ma première grossesse j'ai eu pas mal de problèmes dentaires liés à la sortie de mes dents de sagesse (j'étais dans mon huitième mois) et il m'a conseillé d'attendre pour une opération sachant qu'il fallait passer par une anesthésie générale. Voilà, voilà!!!
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 14:44
bonjour, j'aicomme toi des soucis dentaire et je me suis faites extraire deux dents meme enceinte sous anesthesie locale...il n'y a aucun danger bisous saby
Guest349588
73 messages
Guest349588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 20:07
[quote:04dfd50ce5="saby2"]bonjour, j'aicomme toi des soucis dentaire et je me suis faites extraire deux dents meme enceinte sous anesthesie locale...il n'y a aucun danger bisous saby[/quote:04dfd50ce5] Tu parles de l'extraction de dents de sagesse ou d'autres dents? Car en effet, l'anesthésie locale ne pose pas de problème, mais il me semble que pour les dents de sagesse il faille passer par une anesthésie générale. Enfin, c'est ce que m'avait dit mon dentiste...
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 09:55
Beaucoup de dentistes pratique l'extraction des dents de sagesse sous locale. C'est désagréable parce qu'il faut garder la bouche ouverte longtemps + le bruit que ça fait, mais c'est tout à fait pratiqué. Il ne faut pas gâcher sa grossesse pour des douleurs dentaires! En plus, après la grossesse, d'autres problèmes (disponibilité) se posent.
Guest349588
73 messages
Guest349588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 19:56
Ben, on en apprend tous les jours!!! Ca veut dire que lors de ma première grossesse, j'ai souffert inutilement... Le dentiste que j'étais allée voir m'avait parlé uniquement d'anesthésie générale! D'un autre côté, j'ai arrêté de le consulter pour son manque de sympathie... et apparemment j'ai bien fait puisqu'il n'était pas très compétent non plus! Bon courage alors...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.