Maladie de Wildebrand type 1

Discussions

Auteur
Message
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 18:20
Bonjour a toute je voudrais savoir s il y a des femmes comme moi qui ont cette maladie qui n est pas grave en soi car c est de type 1, car lors de mon 2 eme accouchement j ai perdu 1 litre de sang et j ai peur que quand je serai enceinte du 3 eme et que j accoucherai si je risque de refaire ca... en fait c est une mauvaise coagulation du sang, donc le sang est un peu trop liquide.
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 18:50
Bonjour, je viens de voir ton message, j'ai aussi un deficit en facteur willbrant mais d'après le médecin vu que mon groupe est O, il n'y a pas d'incidence majeure même si je saigne et j'ai des bleus plus que facilement! Il est possible queça arrive une nouvelle fois mais si les médecins sont au courant, ils doivent prendre des précautions! parles en à ton médecin... Moi de mon côté je suis en plus conductrice d'hemophilie A mineure donc peu handicapante mais malheuresement, je suis porteuse du gêne de l'amyotrophie spinele (mon frère en est atteint)c'est une maladir recessive qui handicape au niveau moteur et là on attend les résultats pour savoir si zhom est aussi porteur (plus répandu qu'on ne le croit 1 sur 4000 ds la pop si mes souvenirs sont bons) on croise les doigts!!! tiens moi au courant et n'hésite pas, je peux toujours appler mon hématologue si besoin a+
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 11:38
merci pour ta reponse,j attend encore 4-5 mois avant de mettre mon 3 eme en route, en tout cas ma gyneco a les resultat et j ai une feuille sur moi concernant la maladie donc faudra que je l annonce, ce qui est drole c est que du premier je n ai rien eu, mais je pense que c est parce que du 2 eme j ai accouche ds l eau tiede-chaude donc ca a pas aide, et la d apres la gyneco je n aurai pas le choix que d accoucher avec la peridurale. si au cas ou ca recommence. je te tiens les pouces pour les resultats!! bonne chance.je te redirai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.