Aidez moi svp

Discussions

Auteur
Message
mumudavid 31 messages
mumudavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 20:19
bonjour j'ai des saignements es ce normal???
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 20:45
enceinte pas enceinte? dis en plus car on ne pourra pas te donner notre avis sinon
mumudavid 31 messages
mumudavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 21:50
[quote:9ec6952652="bebe-patate"]Bonsoir! En lisant tes messages(en passant par le profil)j'ai lu que tu étais en tout début de grossesse. Apparemment ce n'est pas une grossesse qui débute au mieux. Je pense que le mieux est de faire un dosage de HCG et voir si le taux évolue bien.Les saignements peuvent annoncer une fausse couche mais il n'est pas rare non plus d'avoir des "règles anniversaires" pendant une grossesse! Voilà vu le peu d'élémants que tu donnes on ne peut pas beaucoup d'aider! Bonen continuation Céline :oops:[/quote:9ec6952652] bonjour, donc j'ai fait un taux de beta h c g le 03.02.09 qui étais de 12 mUi/ml et avant hier donc le 19/02/09 il étais a 1596 mui/ML.ce n'ai pas comme les règles juste des traces.j'ai été au urgences la sage femme n'a rien pu faire car on ne voit pas encore l'embryon et elle ne peux pas me dire si c'est un début de fasse couche , donc j'attends pour voir comment cela évolue vla. Merci ! de vos réponses ce qui n'embête c'est de ne pas voir d'embryon es ce normal,je vois juste que le sac gestationnel .
mumudavid 31 messages
mumudavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 15:05
[quote:d609525099="esthea"]oui c'est normal de ne voir que le sac gestationnel les 1ères semaines carle foetus n'est pas plus gros qu'un tête d'épingle!!! :wink:[/quote:d609525099] merci bcp !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.