Hyperactivite

Discussions

Auteur
Message
josepinto2506 19 messages
josepinto2506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 17:46
bonjour je suis a la recherche de renseignement sur l hyperactivité voila mon fils de ne se pose jamais a de gros soucis de concentration il est suivi dans un cmp il ne tient pas en place je passe mes journeé a crier surtout que j ai encore en tout petit donc pas facile a gerer et j avoue me poser la question si mon fils qui a 5 ans ne saurais pas hyperactif recherche renseignement tres urgent je craque je suis epuiser et je ne sais plus comment mi prendre avec lui merci a vous amicalement cathy
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 18:35
coucou emmene le voir un psy !! mon cousin de 15 ans et suivi depuis petit pour son hyperactivité (il a un traitement) tellement nerveux qu'il a des tics:!! aprés plusieurs années a ne pas comprendre ils l'ont fait voir a tout un tas de medecin et le diagnostic est tombé!! hyperactivité et syndrome de gilles de la tourette!! pas vocale mais avec des tics!! fais le voir parles de son comportement a un pedo psy et explique lui son manque de concentration etc a l'ecole !! tout et tout voila je comprends ta fatigue car mon fils de 12 mois est trés voir trop vif il marche depuis ses 10 mois pleur bcp , n'ecoute pas, crie sansz arret, fais des caprices a outrance et pas plus tard que tout a l'heure j'en ai pleuré a chaudes larmes!!!!!! et si tu as l'occasion de te faire seconder de temps a autre n'hesite spas ca fait du bien!!! bises et bon courage
josepinto2506 19 messages
josepinto2506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 18:43
coucou merci d avoir prix le temps de me repondre pourtant je comprends pas il est suivi par un psychcologue depuis 3 ans mais il me dit rien et la au mois d avril je vois un pedo psy donc je vais voir merci de ton ecoute et courage aussi a toi bises cathy [quote:4cd46862fa="**P@s,Redw@n et bb2**"]coucou emmene le voir un psy !! mon cousin de 15 ans et suivi depuis petit pour son hyperactivité (il a un traitement) tellement nerveux qu'il a des tics:!! aprés plusieurs années a ne pas comprendre ils l'ont fait voir a tout un tas de medecin et le diagnostic est tombé!! hyperactivité et syndrome de gilles de la tourette!! pas vocale mais avec des tics!! fais le voir parles de son comportement a un pedo psy et explique lui son manque de concentration etc a l'ecole !! tout et tout voila je comprends ta fatigue car mon fils de 12 mois est trés voir trop vif il marche depuis ses 10 mois pleur bcp , n'ecoute pas, crie sansz arret, fais des caprices a outrance et pas plus tard que tout a l'heure j'en ai pleuré a chaudes larmes!!!!!! et si tu as l'occasion de te faire seconder de temps a autre n'hesite spas ca fait du bien!!! bises et bon courage[/quote:4cd46862fa]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.