J'engoisse

Discussions

Auteur
Message
jojo67 4 messages
jojo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 17:17
coucou je suis nouvelle sur le site je suis enceinte de 8 semaines et j'ai eu une horrible gastro avec fievre et tout et j'ai peur car j'ai déjà fait une fausse couche et je ne voudrais pas que ça arrive de nouveau :( en plus j'ai trop de tension il faut que je reste zen :zen:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 17:22
Coucou Bienvenue à toi sur le forum. Alors comme tu le dis si bien il faut que tu restes zen, ok. Pour la gastro et la fièvre, tu as eu un traitement ? Et pour la tension on t'a dit quoi ? Pour la fièvre si tu en as de nouveau n'hésites pas à prendre du paracétamol ( doliprane par exemple, tu as le droit) et à consulter de nouveau ton doc. Bise
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 18:29
Salut! normalement une gastro pendant la grossesse n'a pas de conséquences particulières sur le bébé. J'ai eu une gastro aussi, je suis allée consulter mon généraliste qui m ' a prescrit un traitement et puis c'est passé. Donc inutile de t'angoisser, le bébé est bien protégé et le placenta ne laisse pas filtrer les microbes. Par contre l'aspirine est interdite pdt la grossesse.
jojo67 4 messages
jojo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 13:10
merci vous m'avez rassurée j'ai pris des dolipranes et la fievre est tombée ca va mieu pour la tension c'est parceque je suis stressée de peur de faire une autre fausse couche :cry: mon gygy m'a dit que je devais me calmer il m'a beaucoup rassuré mais merci à vous bises!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.