Exces liquide amiotique

Discussions

Auteur
Message
kakata 3 messages
kakata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 13:42
Bonjour, j'ai passée l'echo morpho hier et on a détecter un léger excès de liquide amiotique. Mais on ne pas pas dit pourquoi On m'a demandé si j'avais des contratctions (non !!) et si j'en ais il faut que j'aille aux urgences ausstôt. J'ai un autre RDV echographie dans 3 semaines pour un contrôle du liquide. J'avoue que je suis assez inquiète. J'ai peur d'avoir des contractions et de devoir accoucher prématurément ou de perdre le bébé. Je suis à 21 semaines. c'est très tôt. Avez-vous entendu parler de cela ou l'avez vous vécu. je me pose plein de questions . Merci pour os réponses :?:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 14:21
[quote:091542d012="kakata"]Bonjour, j'ai passée l'echo morpho hier et on a détecter un léger excès de liquide amiotique. Mais on ne pas pas dit pourquoi On m'a demandé si j'avais des contratctions (non !!) et si j'en ais il faut que j'aille aux urgences ausstôt. J'ai un autre RDV echographie dans 3 semaines pour un contrôle du liquide. J'avoue que je suis assez inquiète. J'ai peur d'avoir des contractions et de devoir accoucher prématurément ou de perdre le bébé. Je suis à 21 semaines. c'est très tôt. Avez-vous entendu parler de cela ou l'avez vous vécu. je me pose plein de questions . Merci pour os réponses :?:[/quote:091542d012] Coucou ! J'en ai lu sur ce souci suite au cas de ma meilleure amie ... En fait dans son cas, c'était lié à un diabète de grossesse (o'sullivan a confirmé qqs temps plus tard) et avec un régime alimentaire diabète maitrisé ! As-tu fait le o'sullivan ? Courage !
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 14:31
Coucou !! Pour ma 1ère grossesse, j'ai eu un excès de liquide aussi. [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=35335]J'avais poster ici[/url], vas voir ça peut peut-être t'apporter des réponses. Sinon dans mon cas, j'ai accouché à 37SA (rupture de la poche des eaux) et c'est surement en lien avec mon excès de liquide... Je dois m'absenter cet après-midi, je repasserai un peu plus tard, donc si tu as d'autres questions, n'hésites pas :wink: ... Bises.
kakata 3 messages
kakata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 13:49
Merci pour vos réponses Jj'ai appelé ma sage femme, elle m'a dit de me reposer de plus possible, de pas faire d'exces. Pour l'instant, vu que les mesures du bébé sont bonnes, il ne faut pas trop s'inquièter. Ca na peut être rien à voir avec le bébé. Ca provient peut être de mois. J'ai fait du biabète à mon premier bébé. J'en fais surement encore. Je vais entammer le régime que j'avais fait à l'époque. On verra dans trois semaines. mais j'en mène pas large quand même. il faut attendre les résultats avant que je me mette n'importe quoi dans la tête!! Est-ce que vous étiez très essouflée certaines fois (2 ou 3 fois dans la journée) et le ventre qui tire en même temps (un peu mal mais pas trop non plus!) Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.