Grssesse dificile

Discussions

Auteur
Message
rou 1 messages
rou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 11:59
bonjour, je ss 1femme marié depuis 20MOIS g fé 2 grossesse arreté de suite et d'apré le toubib c dé accidents de la vie maintenant je ss enceinte de 8semaine d'aménoré g peur du futur et je m'injecte des anti coagulant tt les soir aparamen c bon pr la grossesse. g u du sang ier et g tré peur car mon medecin est en voyage. g tré envie de mener ma grossesse a terme. que dieu me protége!!!!! :lol:
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 12:46
coucou rou je me presente , moi c cindy g 23an et atten mon BB1 , je suis enceinte de presk huit mois.ton temoignage me touche beaucoup c pourkoi , je te souhaite un bon courage et en k de probleme essai de contacter les sage femme de la mater de ta ville l son de bon conseil tres souvent et save trouver les mot pour soulager t inkietude . Puis tu c pendant les trois premier moi de ma grossesse j'avai d perte de sang c t des regle anniversaire d'apres le gygy et le fait ke mon corp subisse de tres grand changement. voila j'espere ke c kelke mo te reconforterons bon courage a toi ma belle tien moi o couran . gros bisous et ravi d'avoir fait ta connaissance
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 14:26
Coucou !! Moi je m'appelle Wassima, je viens d'avoir 25 ans [b:55eb9d9f2a]et moi par contre ça ne me gène pas d'écrire les mots en entier de sorte que ce soit lisible et agréable à lire[/b:55eb9d9f2a] :evil: ... (Et poster au bon endroit ça serait bien aussi... :roll: ) Bref... Rou : si tu as des saignements :arrow: direction les urgences !!! Bye.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 22:12
Bonsoir Je m'appelle Céline, j'ai moins de 30 ans (hein la souris :bou: ) et comme je suis modératrice sur ce forum, je tiens à vous informer qu'ici il y a un reglement où il est inscrit que le langage sms est proscrit dans les messages.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.