Grossesse et Singulair

Discussions

Auteur
Message
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 11:20
Bonjour les filles ! Alors voilà, mon allergologue m'a prescrit des médicaments car il suspectait une allergie aux acariens ! Ce médicament m'a énormément soulagé, plus d'éternuements ni d'écoulement nasale ! Donc le bonheur ! Seulement, après prise de sang, pas d'allergie ! Mais il me laisse le singulair ! Mais quand je suis allée à la pharmacie, la pharmacienne a tilté et m'a demandé si j'étais fortement allergique (bein non) car il est déconseillé d'en prendre pendant la grossesse ! :shock: Je me renseigne sur internet, et celles qui avait ce traitement et qui sont tomber enceinte ont du arrêter le traitement ! Je ne sais plus quoi croire ! Ce sont des médecins et ils doivent bien savoir ce qu'ils font ! Je ne veux pas prendre de risques, je préfère éternuer et me moucher toute la journée, plutôt que se soit dangereux pour ma petite ! Je vais appeler mon médecin mais je sais qu'il va pas se mouiller et me dire qu'il sait ce qu'il fait ! Donc si l'une d'entre vous connait ce médoc, j'aimerais avoir son avis, ce qu'elle a fait etc ... Merci de votre attention et bonne continuation
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:50
Je pense que si tu arrives à supporter le fait d'éternuer et de te moucher toute la journée c'est mieux d'arrêter ton traitement pour ton BB. Je te conseille je retourner à la pharmacie pour voir s'il peuve pas te donner un médoc similaire mais autorisé pour les femmes enceinte.
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 13:18
Merci naneck pour ton conseil ! Je pense que c'est ce que je vais faire, aller à la pharmacie ! Bein les eternuements, c'est très chiant, en plus j'ai l'impression d'avoir un rhume tout le temps mais bon, c'est pas la mer à boire, je préfère prendre sur moi et que bébé soit en bonne santé! Encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.