Sac gestationnel

Discussions

Auteur
Message
mumudavid 31 messages
mumudavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 02:36
Bonjour! aujourd'hui hui j'ai eu ma première visite avec la sage femme qui m'a fait une échographie transvaginal,j'étais hyper déçu car je n'ai rien vu. mon sac gestationnel mesure .6.4mm et on n'a rien vu! elle pense aussi que je dois avoir moins de 6 SA j'aurai souhaité avec des témoignage de celle qui ont vécu cela pour me dire comment c'est passé la suite et si tout allais bien merci
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:36
Coucou Je pense que si la SF t'a dit que tu devais être à moins de 6SA c'est normal de n'avoir rien vu. Pour ma part, pour BB2 j'ai eu une écho de contrôle suite à une infection vaginale, je devais être à 8 SA et j'ai juste vu un minuscule "haricot". Donc je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes. Bise :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:46
[quote:79ce0c3706="naneck"]Coucou Je pense que si la SF t'a dit que tu devais être à moins de 6SA c'est normal de n'avoir rien vu. Pour ma part, pour BB2 j'ai eu une écho de contrôle suite à une infection vaginale, je devais être à 8 SA et j'ai juste vu un minuscule "haricot". Donc je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes. Bise :wink:[/quote:79ce0c3706] COucou ! Pour ma première, j'avais eu une écho vers 5SA et on a vu le cas avec petit haricot (matériel de PMA)... Là j'ai eu une écho à 6SA+3 et on a vu les sacs et p'tites graines... Tu dois être à moins de 6SA ... Bizzz
mumudavid 31 messages
mumudavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 12:57
merci beaucoup les filles pour vos témoignage cela me rassure !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.