Albumine

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 16:45
salut les filles j'ai 0.36 en taux de proteinuries dans les urines, vous en pensez quoi? j'ai appelé la secretaire du gygy, qui ne veut pas m'alarmer en me disant de refaire une analyse d'urine demain matin et on verra ensuite. mais si ça ne baisse pas c'est vraiment bcp ou pas? merci
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:11
Salut! Ce n'est pas un taux énorme, mais il faut peut être envisager de ne plus manger salé, éviter la charcuterie, les plats préparés.... pour éviter que ç n'augmente plus. A plus!
Guest404510
37 messages
Guest404510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 19:17
moi j'ai le meme probleme mon taux est de 1.58 g/L au lieu d'etre inf a 0.10 c grave ???????
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 19:55
oula tu m'as battu! bah je sais que mon gygy m'avait dit qu'on s'inquietait quand ça depassait 0.25... t'es enceinte de combien? t'as appelé ton doc?
Guest404510
37 messages
Guest404510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 09:26
je suis entrer ds le 6 ème mois et j'ai pas encore de nouvelles de la gynéco
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:20
Salut! Logiquement le médecin lit les résultats et est supposé appeler s'il y a un problème grave.... Si ça t'inquiète appelles le pour lui demander! Et en attendant..... régime sans sel! Bon courage!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:59
Bonsoir à toutes ! J'ai un problème rénal, et jusqu'à présent, grâce à un traitement adapté, j'ai réussi à maintenir mon taux de protéinurie à environ 0,40 g. En Sept 2008, on décide un essai bb, donc arrêt traitement (car contre indiqué en cas de grossesse), j'ai eu un oeuf clair en Déc suivi d'un curetage, le taux était toujours à 0,40g. Je suis enceinte de nouveau, et ça a l'air d'être bien parti cette fois-ci :D , seulement il y a 2 semaines, mon taux était de 1,15g :shock: bon, faut bien que j'm'y fasse, mon néphro m'avait prévenu qu'il y avait un petit risque de greffe suite à la grossesse. Ensuite, j'ai relativisé, mon néphro m'a dit qu'il me téléphonerai s'il y avait un problème , et là .... pas de nouvelles, bonne nouvelle !! J'essaye de ne pas stresser , je fais confiance à mon doc. Je sais que mon post est un peu brouillon, j'espère que vous avez réussi à me déchiffrer !! Bon courage à toutes, plein de bisous aux bidou !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.