Perte de sang brunatre

Discussions

Auteur
Message
soso8877 2 messages
soso8877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 21:16
Bonsoir a toutes !! voila jai un petit souci... Jai mon premier rendez-vous chez le gyné lundi 23 je ne sais pas encore depuis combien de temps je suis enceinte Mais mauvaise surprise ce soir en allant aux toilettes, jai effectivement perdu du sang brunâtre !! Je ne suis pas très rassurée et jai tres peur d'attendre jusqu'à lundi ... Dois - je m'inquiéter d'avantage ??? J'ai deja une petite fille de trois ans et je n'ai eu aucun souci durant ma première grossesse donc du coup je ne sais pas trop quoi penser ! Je compte sur vous Merci d'avance :(
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 21:47
Bonsoir à toi! panique pas trop mais si tu vois que ça persiste appelle pour être vue plus tôt, afin de lever les doutes... Certaines vont te dire que ça leur est arrivé et que tout s'est bien passé car en effet il peut y avoir diverses raisons à ses pertes brunâtres, d'autres comme moi te diront que ce n'est pas forcément bon signe. J'ai eu une 1ère grossesse sans souci, et oui j'ai fait une FC avant mon 2e, personne n'est à l'abri. C'est dur, mais ça se surmonte et mon petit 2e est né il y a 10 mois après une belle grossesse et un bel accouchement! Reste pas seule avec tes inquiétudes. J'espère que ce n'est rien et que tout va bien aller.
Guest193358
8 messages
Guest193358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 22:19
Salut, Des pertes de sang brunâtres peuvent avoir des conséquences ou pas . Je me suis beaucoup renseignée sur la question car j'en ai eu en début de grossesse (pendant tout un mois!) . C'est vrai que les filles qui en ont eu, ont soit : fait une fausse couche, eu un décollement du placenta, un fibrome, un col fragile (saignement après un rapport ou un toucher vaginal), une infection, des "règles anniversaires" ou la cause peut être inconnue (c'était mon cas, là je suis à 21 SA et ma grosssse se passe super bien) . EN RESUME, TU DOIS CONSULTER POUR AVOIR UNE REPONSE . Si j'étais toi, j'irais aux urgences, ils te feront une écho et tu sera fixée . Désolé de ne pas te rassurer peut être, mais je te comprend tout à fait, moi j'ai stessé pendant tout ce mois, J'espère vraiment que tu auras une réponse positive, tiens nous au courant et courage .
soso8877 2 messages
soso8877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 16:05
[merci beaucoup pour ces reponses mais je nai plus besoin d'aller aux urgences je sens bien que jai tout perdu hier après midi et depuis je saigne beaucoup mais bon comment avez vous toutes retrouvé le moral ??? Jessaie mais c'est pas évident
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.